“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Racines

Les Racines
Réservez avec
Les Racines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 282 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Menu saveurs gourmandes 4 entrée 4 plats 4 desserts au choix du lundi au samedi midi et soir à 31,90€ Menu terroir entrée plat dessert du lundi au vendredi midi et soir à 19,50€ La carte saisonnière et spécialité Alsacienne
Longwy, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Super cadre contemporain ,spacieux,ambiance très sympa,cuisine de qualité et très soigner de délicieuse spécialité alsacienne. Restaurant qui mérite d.etre connu bien qu'il est un peu retiré du centre et de la petite Venise.vaut largement le détour .

Visité en août 2014

Colmar, France
“Vaut le detour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Service tres acceuillant et souriant, on fait tout pour vous mettre a l'aise; les plats sont succulents, bien presentes. Pour un tout nouveau resraurant a colmar, ville touristique y compris pour les retaurant, c'est une bouffee d'air frais. Personnellement on y retournera d'autant plus que les prix sont tres raisonnables

“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Ce restaurant nous a été vivement conseillé, nous y sommes allés sans même consulter les avis ni la carte au préalable et notre découverte fut un véritable succès.

Patron très accueillant, disponible pour la moindre question, explique bien sa carte et met à l'honneur des crémants et des vins de petits producteurs de la région.

Nous étions quatre et nous étions tous satisfait de nos entrées et nos plats. Les portions sont copieuses et nous sommes sortis de là plus que rassasiés.

• Visité en août 2014
Soultz, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Restaurant ouvert depuis trois mois que nous avons découvert en famille en couple et entre amis à midi et le soir en formule menu du jour ou à la carte .Nous nous sommes régalés .La carte est sympathique et change régulièrement et le menu du jour est très bien. Très bonne qualité des produits. Les vins sont excellents et les conseils du patron sont judicieux ..... Les rideaux sur les néons sont un peu envahissants.... mais n'enlèvent rien au plaisir de la table .

• Visité en juillet 2014
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nouveau restaurant ouvert depuis 2 mois.
Belle découverte, restaurant soigné, cuisine fraîche et goûteuse !
À tester vous ne serez pas deçu !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Racines ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Les Racines ?