“de passage pour le travail et une belle surprise”

N° 1 sur 39 Hôtels à Colmar
Amiens, France
“de passage pour le travail et une belle surprise”
Avis écrit le 5 août 2014

hôtel entièrement neuf très propre
du personnel disponible 24h/24
très bon service petit déjeuner copieux, la chambre assez spacieuse et accueil excellent
mention particulière au super guide touristique

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Comfort_Colmar, Responsable réception de Comfort Hotel Expo Colmar, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher MIKY159

Merci de votre visite et votre commentaire suite à votre passage par notre hôtel.
Je suis ravi de voir que votre séjour s'est bien déroulé (et content de constater que notre guide touristique a su bien vous conseiller !)
Au plaisir d'une prochaine étape par Colmar

Bien cordialement

Pierre A

Mons, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2014

Arrivé "par hasard" vers 3h du mat ... en cherchant le Formule1 du coin. Nouvel hôtel, rapport qualité prix étonnant. Pour +/- 70€ à trois (chambre triple), chambre impec, confortable, rien à redire.
Un petit plus pour la réception de nuit, personne charmante (et plus aimable que moi :)) TB accueil. A quelques mètres de la sortie d'autoroute. Parking fermé.
Bref, une très bonne surprise à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Comfort_Colmar, Responsable réception de Comfort Hotel Expo Colmar, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher laulanlou,

Notre hôtel vient effectivement d'ouvrir ses portes la semaine passée et nous sommes ravis que le hasard vous ai mené jusqu'à nous.
Je vous remercie sincérement pour votre commentaire positif et encourageant que je partage bien entendu avec les équipes.
J'espére que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour une prochaine étape à Colmar.
Bien cordialement,

Pierre
Comfort Hotel Expo Colmar
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 13 sur 39 à Colmar
Hotel le Colombier
Hotel le Colombier
N° 5 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Comfort Hotel Expo Colmar ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Expo Colmar

Établissement : Comfort Hotel Expo Colmar
Adresse: 2 C rue Timken, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 39 Hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Expo Colmar 3*
Idéalement situé face au Parc de Expositions et des Congrès de Colmar, à l'entrée de la ville et facile d'accès, l'hôtel offre un large parking privatif clos gratuit. 63 chambres non fumeur - Accueil 24h/24 bar avec snaking - wifi offert dans tout l'établissement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Expo Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Expo Colmar Alsace