“A recommander”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Tarifs inchangés en 2021 Salon
Le Lamala
Chambre avec lit 160x200
Chambre avec lit 160x200
Chambre avec 2 lits 100x200
Salle de bain avec grande douche
Salle de bain avec douche et baignoire
WC
Buanderie avec lave-linge et sèche-linge
Décoration à Noël
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Françoise...
“A recommander”
Avis écrit le 10 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Appartement situé au centre ville de Colmar avec place de parking privé, l'appartement dispose de tout le confort et est très agréable à vivre. Les propriétaires sont très accueillants : tous les renseignements pratiques et visites sont renseignés.
Bravo pour l'organisation.
Mes amis et moi-même reviendront sans problème.

patriciaf...
Soulac-sur-Mer, France
“Cosy”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous sommes 3 couples d'amis qui avons l'habitude de partir pour le nouvel an et nous avons été très contents de cet appartement proche du centre historique .
La place de parking est appréciable car il est très difficile et onéreux de se garer à Colmar .les propriétaires ont été très accueillant et ont eu de gentilles attentions (bouteilles au frais et petits sablés maison )

Nathalie...
Courbevoie, France
“Un appartement de rêve, des hôtes fort sympathiques !”
Avis écrit le 17 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons été reçus nos hôtes de façon très chaleureuse, attentions, conseils, adresses...
L'appartement est sublime à deux pas du centre-ville avec tout le confort possible jusqu'à la literie qui est vraiment excellente.
Cela nous a vraiment envie de revenir plus longtemps afin de découvrir la région.
Merci Christiane et Pascal pour votre accueil, vous êtes des dignes représentants de la chaleur des Alsaciens !
Nathalie et Jean-Yves

gtv5
Douai, France
“Idéal !”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en mai 2019

Colmar a pied.
Une grosse partie de l'Alsace "touristique" a quelques kilomètres facile d’accès avec votre voiture au sous sol.
De quoi passer une semaine bien remplie sans perdre de temps sur les routes.
Le confort de l'appartement vous permet de récupérer de vos épuisantes ballades a Riquewhir, Ribeauvillé, Kaysersberg, Eguisheim, Turkheim, entre autres.
Un apéro sur la terrasse, un bain relaxant, une douche revigorante, un repas décontracté avec les courses remontées dans l’ascenseur et une nuit au calme dans l'une des trois chambres avec une bonne literie donnant sur l’arrière de l'immeuble. parfait!!!
Difficile de trouver LE défaut.
j'ai du me rabattre sur l'absence de "roulette a pizza"(ça marche bien aussi pour les flammekueches).
Prévenu depuis par les plus que sympathiques propriétaires de la résolution de ce grave problème, nous allons devoir y retourner pour vérifier.
Vivement!

Date du séjour : mai 2019
REISSER N
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 28 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

L'appartement est juste tip top, il ne manque rien et on se sent comme "à la maison". De plus, il est idéalement situé à juste quelques rues du centre donc idéal pour se balader à pied dans le centre après avoir laissé la voiture en sous-sol (le must !).
Et que dire des propriétaires, tout simplement charmants et extrêmement sympathiques ! Si nous devons refaire un séjour dans la région, il va sans dire que ce sera au Lamala :)

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
GlobeTrot...
“Superbe location”
Avis écrit le 20 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Ce magnifique appartement est très proche du centre ville de Colmar tout en étant calme.
Une place de parking est réservé ce qui n'est pas négligeable à Colmar. Que du bonheur.
Bon accueil de la propriétaire. A recommander car vraiment on s'y sent bien.
Guy C

Date du séjour : octobre 2018
87elisabe...
Ceyreste, France
“Absolument parfait”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Bravo et merci pour l’accuei et les conseils avisés sur les navettes de Noël. Bravo pour l’appartement, idéalement situé , confortable, super équipé et joliment décoré.
Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer