Tripadvisor
Colmar
Publier
Messages
Rechercher

“Parmi les meilleurs restaurants où j’ai mangé !”

Bistrot des Lavandières
Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 50 sur 349 Restaurants à Colmar
Description : Bistrot français,situé dans le quartier de la petite Venise, tout nos plats sont faits maison, avec une carte qui change tous les mois en fonction des saisons, et avec des producteurs locaux.
Avis publié : il y a 3 semaines

Un véritable délice pour les papilles ! C’est un des meilleurs restaurants où j’ai mangé ! Sans parler que le cadre est vraiment très beau, authentique. Et la serveuse d’une gentillesse comme on en voit rarement ! Vous pouvez y aller sans crainte !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (478)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été accueillies chaleureusement et avec humour !
Le cadre est sympa ! Les plats et desserts sont très bons et en juste quantité !
Le service est agréable et dans le bon timing.
Nous avons apprécié d'y déjeuner, et nous recommandons ce restaurant pour un déjeuner entre amis ou en famille !

Avis publié : 8 janvier 2020

Accueil chaleureux, beaucoup d'humour et humeur agréable, bon repas avec beaucoup de choix divers, nous avons apprécié le repas, choucroute de la mer et choucroute traditionnelle, il est possible de prendre un gouter dans l'après midi du moins durant la période des fêtes

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avons diné à 11 personnes dont plusieurs étrangers. Chacun a pu trouver un plat qui lui plaisait car le choix est large et la qualité était au rendez-vous. Vin au verre bien appréciable. Seul bémol le service qui nous pressait pour passer au deuxième service...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Accueil très chaleureuse, personne professionnel de A-Z. Les formules de menu proposés sont très intéressantes. La cartes assez variée !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Lavandières ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Bistrot des Lavandières ?