“Déçue ”
Avis sur Le Fer Rouge

Le Fer Rouge
Classé n° 44 sur 312 Restaurants à Colmar
Description : Bâtisse historique située en plein centre de Colmar, Le Fer Rouge propose une cuisine alsacienne faite maison avec quelques suggestions de saison. Il y en a pour tous les goûts: de la classique choucroute Fer Rouge, en passant par le suprême de poulet sauce Colmar au foie gras, jusqu’à la Noix d’entrecôte château qualité Black Angus… Côté desserts, la pâtissière affole les papilles des plus gourmands !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Week end de Pâques je peux comprendre qu’il y est du monde mais impossible de réserver après une heure d’attente nous avons réussi à avoir une table mais l’attente ne valais pas le coup pour moi. La choucroute était bonne mais sans plus. Par contre service rapide et prix assez correct.

Écrire un avisAvis (1 159)

Avis publié : 25 mars 2018

Situé au coeur de Colmar (face à la vieille douane), restaurant typiquement alsacien (cadre , service ...) . Menus et cartes . On y retrouve les spécialités incontournables (jarret, choucroute , spatzle ...)
Accueil et cadre agréables .
Plats savoureux .
Prix dans la moyenne de ce qu'on peut trouver ailleurs ...
Salle à l'étage

Avis publié : 21 mars 2018

Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôtel et nous n'avons pas été déçu! La cadre est super tout comme le service et le personnel. De nombreux plats traditionnels sont proposés et nous avons opté en entrée pour une tarte flambée (une 1/2 en suivant les bons conseils du serveur) et une salade gourmande au très généreuse en foie gras, saumon et magret fumé.
Ensuite, nous avons pris un onglet de bœuf et un délicieux fondant de jambonneau, les deux plats servis avec d'excellente pomme grenailles sautées. Avec la générosité des alsaciens, les plats sont très suffisant sans avoir besoin de prendre d'entrées, même pour les bons mangeurs. Nous avons tant apprécié ce restaurant que nous avons hésité à y retourner le lendemain!!! Merci pour cette découverte.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Service impeccable, cadre typique, des plats savoureux et copieux, un excellent rapport qualité-prix...

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Repas bon mais un peu cher. Certes bien situé dans Colmar, les prix sont un peu gonflés !
Néanmoins les plats sont bons et bien présentés.

Les voyageurs ayant consulté Le Fer Rouge ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Fer Rouge ?