“Une excellente table”

Auberge d'Imsthal
Réservez avec
Auberge d'Imsthal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à La Petite Pierre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013

A l'écart de la route et dans un cadre bucolique cette auberge nous a agréablement surpris. En voyage en groupe nous avons dégusté une excellente cuisine avec un service efficace et sympathique. A découvrir en séjour prolongé d'autant que la région offre bien des possibilités de balades ou visites comme la Cristallerie Royale St louis à St Louis les Bitche ou du Musée du Verre et du Cristal à Meisenthal.

Avis publié : 6 juillet 2013

la cuisine est délicieuse ; tres copieux; pas chere et le personnel tres gentil du matin au soir continuer ainsi

Avis publié : 25 février 2013

en bordure de forêt, ce restaurant saura ravir les amateurs de plats alsaciens. par beau temps la terrasse est très agréable après une petite balade à vélo ou à pied en forêt. Situé au bord d'un étang, vous restez immergé dans la nature. les restaurateurs sont attentifs a vos demandes, le service est rapide.

Avis publié : 23 avril 2012

L'endroit est au fin fond, magnifique, isolé, idéal pour se promener en forêt. La table est excellente et la demi pension très bon rapport qualité/prix. Le spa agréable et la chambre que nous avions était spacieuse à souhait.

MAIS notre chambre située au dessus de la salle à manger et des cuisine d'où provenait toute la nuit entrecoupé de quelques silences un bruit de moteur: je n'ai pas pu dormir et mon mari lui l'a pu qu'avec des boules quies, pour un relais du silence en pleine nature : cela ne le fait pas

Avis publié : 26 août 2011

Nous cherchions un restaurant sans prétentions au retour d'une randonnée et celui-ci s'y prêtait mieux que ceux du centre ville, plus haut de gamme et cuisine gastronomique.
L'endroit est très beau, en pleine nature, surtout quand on peut profiter de la terrasse. C'est aussi un lieu de départ de randonnées.
Clientèle familiale.
Bon gazpacho, bonne truite.
Rien à dire sur le service.
J'y retournerai sans doute.

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Imsthal ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge d'Imsthal ?