“Ca vaut le detour”

Auberge d'Imsthal
Réservez avec
Auberge d'Imsthal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à La Petite Pierre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 décembre 2013 par mobile

A 10 km de l autoroute une adresse que nous retiendrons
Rien a redire sur les chambres bonne literie silence..
Le meilleur petit dej de memoire d homme!
Excellent rapport qualite prix, repas etape correct et bon; je reviendrai un jour en touriste l ete pour profiter de la carte et des randos alentour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge d'Imsthal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Un accueil sympathique, dans un endroit bucolique, vous trouverez une famille qui vous proposera des "menus" de qualité, réalisés comme chez SOI ! servis rapidement avec gentillesse.
Un petit "bémol" : il est dommage de proposer une table de 6 pour y installer 2 couples, en laissant les places du milieu libres.

Avis publié: 19 juillet 2013

A l'écart de la route et dans un cadre bucolique cette auberge nous a agréablement surpris. En voyage en groupe nous avons dégusté une excellente cuisine avec un service efficace et sympathique. A découvrir en séjour prolongé d'autant que la région offre bien des possibilités de balades ou visites comme la Cristallerie Royale St louis à St Louis les Bitche ou du Musée du Verre et du Cristal à Meisenthal.

Avis publié: 6 juillet 2013

la cuisine est délicieuse ; tres copieux; pas chere et le personnel tres gentil du matin au soir continuer ainsi

Avis publié: 25 février 2013

en bordure de forêt, ce restaurant saura ravir les amateurs de plats alsaciens. par beau temps la terrasse est très agréable après une petite balade à vélo ou à pied en forêt. Situé au bord d'un étang, vous restez immergé dans la nature. les restaurateurs sont attentifs a vos demandes, le service est rapide.

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Imsthal ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge d'Imsthal ?