“un désastre!”

Auberge d'Imsthal
Réservez avec
Auberge d'Imsthal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 11 Restaurants à La Petite Pierre
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Die-des-Vosges, France
“un désastre!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Le montant de la facture ne reflète absolument pas la piètre qualité des plats proposés. Une entréeCocktail de crevettes aux ananas, mon dieu, je trouve exactement les mêmes crevettes dans mon supermarché au rayon surgelé et ma compagne est toujours à la recherche de l'ananas. Mes 6 escargots sans saveurs.
La salade gourmande proposée à 15€50 sur la carte, facturée 16€????????. Ma compagne attend toujours son toast pour le foie gras!!
maintenant parlons un peu de mes plats, une lotte complètement sèche et une pauvre crème brûlée à la vanille, la pire crème que je n'ai jamais mangé, sans saveurs, et sans gousses de vanille à l'intérieur.
Ma compagne a choisi cette auberge comme étant un restaurant gastronomique, mais il n'y a rien de gastronomie, un service long entre chaques plats, un personnel froid.
Il est bien beau de présenter ces plats dans des couverts de qualités mais faut-il encore que les plats soient de la même qualité.
Si je peux mettre une note à l'ensemble, je mettrais 1 sur 20! Un désastre facturé 99€ pour 2 apéritifs 2 entrées de supermarchés, 2plats sans saveurs et un dessert sans goût.
Mais la note positive reste le café, merci la machine à café!

• Visité en mai 2014

Arras, France
“Endroit superbe”
Avis écrit le 3 avril 2014

Endroit superbe au milieu des bois et près d'un étang. Très calme. Cuisine moyenne sans trop d'originalité. Départ idéale pour promenades en forêt.

Visité en mai 2013
Obernai, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 9 février 2014

Avec mon époux nous avons une nuit à l'auberge;
Le cadre est magnifique, on se retrouve au milieu de la forêt tout prêt d'un étang devant une belle auberge où l'atmosphère qui s'y dégage est apaisant. Surtout ne pas oublier d'écouter le SILENCE.
A l'extérieur très belle terrasse pavée avec la possibilité de sortir des stores.
Dès que l'on passe la porte de l'hotel l'acceuil est chaleureux et l'on se sent bien.
Très belle pièce de détente avec une grande cheminée ,très agréable pour boire un verre ou un dessert ,endroit où trône de beaux trophées de chasse.
Nous avions choisi une chambre sous pente , bien agencée d'une taille correcte.
Le soir diner au restau de l'auberge. UN REGAL. Le foie gras maison: une merveille et comment ne pas prendre de gibier dans un cadre pareil: DELICIEUX
Pour les amateurs de glace BINGO car elles sont faites maison MIAM MIAM
Les maitres des lieux sont à votre écoute ,attentionné; chaleureux et discret.
Très bon rapport qualité prix
Nous y retournerons l'été afin de profiter de la terrasse.
Merci pour ce beau et bon we.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ca vaut le detour”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

A 10 km de l autoroute une adresse que nous retiendrons
Rien a redire sur les chambres bonne literie silence..
Le meilleur petit dej de memoire d homme!
Excellent rapport qualite prix, repas etape correct et bon; je reviendrai un jour en touriste l ete pour profiter de la carte et des randos alentour

Hoenheim, France
“Vaut le détour !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Un accueil sympathique, dans un endroit bucolique, vous trouverez une famille qui vous proposera des "menus" de qualité, réalisés comme chez SOI ! servis rapidement avec gentillesse.
Un petit "bémol" : il est dommage de proposer une table de 6 pour y installer 2 couples, en laissant les places du milieu libres.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Imsthal ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge d'Imsthal ?