“ à fuir!” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Diemeringen, France
“ à fuir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous sommes d'aller manger en semaine entre collègues suite à la bonne réputation de cet endroit.
malheureusement en dehors du cadre très bucolique la nourriture n'était pas à la hauteur : les bouchées à la reine flottaient dans une sauce à la limite de la transparence, la viande était dure, le poisson sans goût, la salade pas assez copieuse, bref nous étions extrêmement déçus.
par contre l'addition elle était à la hauteur bien trop chere !
si vous souhaitez bien manger allez ailleurs il existe de nombreux petit restaurants dans le coin qui sont bien meilleurs et ont un bien meilleur rapport qualité prix

Metz, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant de qualité , accueil très agréable , personnel disponible , les propriétaires également
Hotel et restaurant que nous fréquentons depuis près de 30ans
à recommander

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité/prix désastreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Auberge située dans un cadre magnifique.
Grande terrasse très agréable.
Menu à 33€50
Cocktail de crevettes à l'orange(crevettes fades de supermarché)
Civet de biche(2 petits morceaux perdus dans la sauce avec des champignons provenant d'une boîte)
Spätzle maison sans goût.
Tarte aux myrtilles.
Bref mon épouse et moi-même étions très déçus par les prestations de cette auberge.
Il n'y a que l'addition qui soit gastronomique.
Jean-Marie

Dinsheim-sur-Bruche, France
“decevant, desagreable, mauvais et cher!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Avec une petite demi heure de retard, nous avons subis un acceuil très froid et désagréable, le service (des serveurs ainsi que du patron) au lance pierre, à peine assis, les serveurs sont venus 4 fois en 5 min pour prendre notre commande!! ( je rapelle que ce soir là etais un samedi). Une bouteille d eau pas fraîche en été n'est pas très agréable!
En entrée j ai pris du foie gras d oie... une vrai déception! ! Pas assaisonné, sans goût ni saveur, avec des toasts attendus pendant 10 min et servi a contre coeur apres plusieur rappel !! Je l ai payer 20 euros!! Puis un tournedos "au vieux strasbourg" ( rossinni) avec une viande de qualite douteuse!! De nouveau ce foie gras dégueulasse mi cuit a l intérieur, et non un foie gras poêlé!! Une dorade servis avec une sauce de viande rouge.......
Nous etions 6 ce soir là, pour le reste des plats, schéma identique!!!
Dommage pour le cadre, belle vu, pleine foret.. quel gâchis!!!

Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“qualite prix super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avions choisi le forfait iris. repas copieux avec boissons, chambres spacieuses, bien équipées, avec wi-fi, service très aimable, aucun faux pas.nous ne comprenons pas pourquoi n' est classifié que 2 ** ? car nous en connaissons 3** beaucoup moins bien; si vous aimez le calme et la nature, il n' y a pas mieux: c' est sur, nous y retournerons.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Imsthal ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge d'Imsthal ? Partagez vos expériences !