“Pas mal du tout !”
Avis sur Au Lion d'Or

Au Lion d'Or
Avis publié : 25 mai 2011

Service impeccable ,accueil sympa ,la chambre était un peu petite et bruyante surtout avec les travaux effectués en face à la mairie ! 6h debout !
Resto et bar ;rien à dire ,nous avons très bien mangé ! à refaire..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2011

nous sommes revenus au lion d or pour lui donner une seconde chance apres un premier passage decevant mais nous comptions usr la renovation pour une meilleure prestation , celle ci fut tout aussi decevante chambre correcte mais avec une lampe de chevet hors d usage...piscine et spa toujours aussi sombre limite sinistre, repas du soir ds le cadre d une demi pension a peine moyen et tres succin, le petit dej ,vaisselle depareillée, pain moyen , plus de petits pains , cette fois ci c sur nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2011

Aucun reproche à faire concernant cet hôtel : le prix est justifié par la qualité des prestations.
L'espace piscine est un tantinet sombre à mon goût, et la piscine un peu petite, mais ce n'est vraiment qu'un détail.

Établissement à recommander !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Nous avons choisi cet hotel car nous voulions combiner, cocooning et marché de Noel !!!
Quelle belle surprise à notre arrivé, l'accueuil fut très chaleureux, les receptionnistes attentifs à nos souhaits!
Notre chambre avait une très belle vue sur la vallée enneigée.
Super petit déjeuner avec spécialités Alsacienne et Diner au restaurant de l'hote : parfait !
Nous avons également pris des soins dans l'institut, personnel très agréable et compétant.

Seul petit bémol, la piscine qui est très petite et moyennement aménagée.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Les +: accueil très sympathique, joli hôtel, beau spa (un peu petit mais nous étions seuls)
cuisine de qualité, service très bien, très belle salle de restaurant

Les -: chaleur dans les chambres, nous avons ouvert la fenêtre et c'était très bruyant

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

cela fait 2 ans que l'on y revient. Les chambres superbes, la cuisine excellente et le petit déjeuner très copieux et de qualité, les soins rien à dire, que du bonheur, la vraie détente.
Quant à la piscine, certes petite mais tellement agréable.
Nous allons revenir en 2011 c'est notre pellerinage le Lion D'Or on y vient une fois, on y revient tous les ans.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2010

Hôtel digne des prestations qu'il offre, le restaurant est très bien et la cuisine est exceptionnelle. Une belle sélection de vins vous sera proposé. La piscine chauffée, le jaccuzi et le sauna sont tout simplement bien pensés. Votre voyage sera agréable dans cet hôtel. A essayer, les massages et les soins proposés, ils sont géniaux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Aux Deux Clefs Hotel
N° 1 sur 1 à Petersbach
À 22,2 km
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
À 5 km
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal

Vous connaissez Au Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Au Lion d'Or

Adresse: 15 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 76€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, HRS, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre