“DECUE PAR LE REPAS”

Au Lion d'Or
Sarre-Union, France
“DECUE PAR LE REPAS”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes déjà allé manger à plusieurs reprises étions satisfaits, mais samedi soir nous avons vraiment été déçu par le repas. Un menu à 39 euros, des serviettes en papier, pas de pain, pas d'amuse bouche, franchement nous payons ce prix dans un restaurant étoilé de la région mais il n'y a vraiment pas de comparaison. Nous y retournerons plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Besançon, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes allés pas très loin au spectacle de Kirchviller qui nous a enchanté demeurant dans le Doubs nous avons couché a l'hôtel du lion d'or. Nous avons été particulièrement déçu par la propreté de la salle de bain ainsi que des toilettes on aurait cru que le ménage n'était pas fait.
Au petit déjeuné pas de viennoiserie la responsable nous indiquait avoir été dévalisée, nous lui avons fait la remarque que pour un 3 étoiles c'était plutôt surprenant. Elle nous a répondu très sèchement que nous n'allions pas lui apprendre son métier. En principe en alsace on soigne l'accueil des clients. Cela n'est pas le cas de cet hôtel à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, Alsace, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel facile d'accès avec parking privée, Restaurant avec vue sur le paysage magnifique, chambres deco bois et design avec un large choix de chaine tv, spa accueil parfait, piscine propre, accueil chaleureux, vue (chambre arbro) vraiment très belle nous avons passé un séjour excellent, je le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bertrix, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de pourvoir y faire escale lors d'un voyage organisé avec les membres d'un comité de quartier. Nous y avons été très bien accueilli, les chambré étaient très correcte, les repas très bon et le personnel très agréable. Le petit coin piscine, sauna, et bain a bulle est très agréable pour un bon moment de détente.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
dijon
Avis écrit le 26 avril 2013

Escale en amoureux dans cette très belle région. je suis un peu déçue par le forfait spajet la cabine de jets et de vapeur m'a semblé vieillote et un peu bruyante. Je n'ai pas été conquise par les huiles utilisées pour le massage... cela manquait un peu de chaleur. Pour le dîner cela se réduisait à sa plus simple expression : menu imposé, entrée plat dessert (boissons en supplément) jambon fumé un peu sec, magret fumé, saumon fumé ; pintade moyenne ! petits légumes vapeur, bien pour les légumes et baba au rhum correct. Service sans âme, table avec vue sur la vallée bien par contre coincée entre deux tables rondes occupées dommage pour l'intimité!
Pour la chambre arbro rien à dire spacieuse, propre, agréable. Le tout pour plus de 300 euros sans les boissons (si le repas nous avait convenu plus, nous aurions certainement consommé des bons vins au verre). Bel établissement certes, mais des efforts à faire en matière de qualité de restauration et d'accueil et service clients.
Mais village magnifique et pleins de belles choses à voir autour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Il y a une sur évaluation de cet établissement, les chambres sont vieillottes et le mobilier ancien.
Il faut passer en peignoir (trop petit) par la réception devant tout le monde pour aller à l'espace massage vraiment pas top.
Quand au restaurant, c'est cher et pas à la hauteur des 3 casseroles, le pain était congelé et rassit et le poisson congelé, le dessert 3 boules de glace et de la mousse aucune création(pour 52€) ce n'est pas tolérable.

je doute des évaluations cités........

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai fait étape au Lion d'Or un soir d'hiver. Accueil aimable.La situation de l'hôtel est originale avec une façade sur la rue et l'autre sur une vallée sauvage. La chambre au 2e étage avec vue sur la vallée est mansardée ce qui m'a valu de me cogner deux ou trois fois au plafond avant d'avoir intériorisé la difficulté. La pente du toit rendait difficilement utilisable le petit coin salon avec ses deux sièges rouges et sa petite table ronde. À part cet inconvénient, la chambre était décorée avec goût, la literie excellente, la table bureau grande et pratique et la Wifi parfaite. Rien à redire non plus à la salle de douche dont le design était remarquable. Le diner était convenable et le buffet de petit-déjeuner aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel Restaurant Kleiber
Hotel Restaurant Kleiber
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saverne
Hôtel Écluse 34
Hôtel Écluse 34
N° 1 sur 1 à Steinbourg

Vous connaissez Au Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Au Lion d'Or

Établissement : Au Lion d'Or
Adresse: 15 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Hotel.de, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre