“Quelle déception!” 2 sur 5 bulles

Au Lion d'Or
Strasbourg, France
“Quelle déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Dès l'arrivée, nous avons été déçus par l'accueil du personnel! Nous avions une chambre Village, très petite, mansardée, et très bruyante car donnant sur la rue principale. Nous la déconseillons en été car il est impossible de dormir avec une forte chaleur! Le lit parapluie fourni par l'hôtel comporte un matelas qui n'en est pas un tellement il est peu épais!
Le spa n'est pas digne de ce nom: une minuscule piscine, un jacuzzi dans un recoin non éclairé, et des transats / déco vieillissants et d'aspect sale, très mal entretenus!
Le dîner en demi-pension a été une véritable catastrophe: composition du repas très décevante, énormément d'attente entre les plats (le repas a duré 3 heures!, avec un enfant de 2 ans...), et cuisine assez médiocre (salade de museau en entrée, plat de poisson surcuit avec du blé pas cuit et sursalé).
Le personnel semblait vraiment dépassé et très peu attentif aux clients.
En résumé, nous avons été vraiment très déçus par rapport à nos attentes et aux promesses du site internet, et le rapport qualité/prix est médiocre! Cet hôtel restaurant ne mérite pas la dénomination Spa Hotel *** Restaurant Gastronomique affichée sur son site!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sarre-Union, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes déjà allé manger à plusieurs reprises étions satisfaits, mais samedi soir nous avons vraiment été déçu par le repas. Un menu à 39 euros, des serviettes en papier, pas de pain, pas d'amuse bouche, franchement nous payons ce prix dans un restaurant étoilé de la région mais il n'y a vraiment pas de comparaison. Nous y retournerons plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes allés pas très loin au spectacle de Kirchviller qui nous a enchanté demeurant dans le Doubs nous avons couché a l'hôtel du lion d'or. Nous avons été particulièrement déçu par la propreté de la salle de bain ainsi que des toilettes on aurait cru que le ménage n'était pas fait.
Au petit déjeuné pas de viennoiserie la responsable nous indiquait avoir été dévalisée, nous lui avons fait la remarque que pour un 3 étoiles c'était plutôt surprenant. Elle nous a répondu très sèchement que nous n'allions pas lui apprendre son métier. En principe en alsace on soigne l'accueil des clients. Cela n'est pas le cas de cet hôtel à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel facile d'accès avec parking privée, Restaurant avec vue sur le paysage magnifique, chambres deco bois et design avec un large choix de chaine tv, spa accueil parfait, piscine propre, accueil chaleureux, vue (chambre arbro) vraiment très belle nous avons passé un séjour excellent, je le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bertrix, Luxembourg, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de pourvoir y faire escale lors d'un voyage organisé avec les membres d'un comité de quartier. Nous y avons été très bien accueilli, les chambré étaient très correcte, les repas très bon et le personnel très agréable. Le petit coin piscine, sauna, et bain a bulle est très agréable pour un bon moment de détente.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Escale en amoureux dans cette très belle région. je suis un peu déçue par le forfait spajet la cabine de jets et de vapeur m'a semblé vieillote et un peu bruyante. Je n'ai pas été conquise par les huiles utilisées pour le massage... cela manquait un peu de chaleur. Pour le dîner cela se réduisait à sa plus simple expression : menu imposé, entrée plat dessert (boissons en supplément) jambon fumé un peu sec, magret fumé, saumon fumé ; pintade moyenne ! petits légumes vapeur, bien pour les légumes et baba au rhum correct. Service sans âme, table avec vue sur la vallée bien par contre coincée entre deux tables rondes occupées dommage pour l'intimité!
Pour la chambre arbro rien à dire spacieuse, propre, agréable. Le tout pour plus de 300 euros sans les boissons (si le repas nous avait convenu plus, nous aurions certainement consommé des bons vins au verre). Bel établissement certes, mais des efforts à faire en matière de qualité de restauration et d'accueil et service clients.
Mais village magnifique et pleins de belles choses à voir autour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Il y a une sur évaluation de cet établissement, les chambres sont vieillottes et le mobilier ancien.
Il faut passer en peignoir (trop petit) par la réception devant tout le monde pour aller à l'espace massage vraiment pas top.
Quand au restaurant, c'est cher et pas à la hauteur des 3 casseroles, le pain était congelé et rassit et le poisson congelé, le dessert 3 boules de glace et de la mousse aucune création(pour 52€) ce n'est pas tolérable.

je doute des évaluations cités........

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Au Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Au Lion d'Or

Établissement : Au Lion d'Or
Adresse: 15 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre