“super” 4 sur 5 bulles

Au Lion d'Or
Mouterhouse, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

notre fils nous a offert une smart box pour noël et nous avons décides de séjourner au lion d'or et franchement pas déçu du tous chambre magnifique salle de restaurant très belle avec une vue imprenable personnel très agréable le seul petit bémol la piscine un peut fraiche et la jacuzzi glacial mais la je pense que c'est du a un problème technique.Mais malgré ce petit bémol très très agréable weekend

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Ma femme m'a invité pour fêter mon anniversaire dans le cadre d'un forfait erable. Nuitée + massage + diner + petit dejeuner.
Les prestations ne sont clairement pas a la hauteur des prestations. La chambre vallée que l'on voit sur le site web n'a rien à voir avec celle qu'on vous donne en réalité. Manque de bol, il y a des chambres rénovées et d'autres pas. Chambre vieillote, exigüe, datant des 70's et jamais rénovée. Si vous êtes grand comme moi, n'espérez pas dormir sans toucher les bords.
Piscine minuscule et jacuzzi sale.
Diner correct. Petit dejeuner intitulé "buffet alsacien" à pleurer d'ennui. Personnel d'accueil le samedi exécrable.
Seules choses qui sauvèrent notre weekend: l'excellent massage, la gentillesse au spa et l'aimabilité du personnel de salle. Et le riesling. Beaucoup de riesling.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon compagnon en février 2013, et nous sommes content d'avoir choisit ce lieu.
Chambre village confortable, propre et lumineuse ; les espaces de l’hôtel sont agréables, on s'y sent bien. Ce que nous avons préféré est le repas au restaurant panoramique : un menu en plusieurs plats, excellent, très bon vin, le tout avec un service efficace et souriant. En fin de repas, un digestif au coin du feu, parfait ! Nous avons également profité du "bar" restaurant, qui est très pratique pour boire un verre en journée.
Petit bemol sur le spa qui a besoin d'être un peu rafraichi. Esthéticienne compétente et agréable.
Petit dejeuner a la hauteur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre qui ne correspond pas au photos du site , ménage de la chambre vite fait salle de bain médiocre impossible de dormir , les portes bruyantes côté Spa tout et a refaire ....les tarifs ne sont pas justifier.....hôtel à éviter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Geispolsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Deux jours très agréables pour un séminaire d'entreprise. Accueil et service plus que chaleureux, les employés sont aux petits soins. Cadre idyllique, j'avais une chambre avec vue splendide sur la vallée et tout confort. Diné gastronomique à tomber par terre. Seul bémol, un espace spa un peu petit et vieillot.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur la vallée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
briey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

j'ai décidé de fêter mes 15 ans de mariage , suite aux recommandations de mes collègues de travail et nous ne fumes pas du tout décus !!! accueil hyper disponible, chambre parfaite ,au calme la piscine et bains bouillonnants à bonne temperature, (pas testé le sauna car je n'en régale pas!!)
surprise en cadeau nous avons été surclassé et gateau offert : belles attentions!!!
le personnel connait très bien le secteur pour faire des visites , d'ailleurs on y retourne en famille pour faire les marchés de noél et j'oubliais le repas gastro : trp bon ....

Astuce pour la chambre : la chambre arbro est grande
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Situé agréablement au sommet du village on a une belle vue sur la vallée pour peu qu'on ait une cambre qui donne sur celle-ci . Certaines chambres ont été refaites de manière très satisfaisante, les literies y sont magnifiquement bonnes. Les repas et le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant. l'ensemble de l'équipe se met en quatre pour vous satisfaire . Nous y étions pour un séminaire à 12.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent vers la vallée et les plus récentes
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Au Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Au Lion d'Or

Établissement : Au Lion d'Or
Adresse: 15 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre