“Que du bonheur”
Avis sur Au Lion d'Or

Au Lion d'Or
Avis publié : 8 mai 2014

Pour la cinquième année Le lion d'or reste notre hôtel préféré. Le personnel est toujours au top.
Ils ont répondu à toutes nos attentes.

Ils nous ont préparé un petit dessert spécialement pour nos 8 ans de vie commune :-) .
La chambre qu'ils nous ont attribué que du bonheur. vue sur la vallée et surtout au calme.

Même si la pièce chauffante de la piscine manquait cela ne nous a en aucun cas gaché notre week-end. Je le recommande vraiment.

P.S si vous mangez la haut prévoyez de perdre quelques kilos avant. ;)
Très bon repas repas et surtout copieux.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés. Calme au rendez-vous et détente assurée!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 avril 2014

Les chambres sont vieillottes mais propres et confortables (la literie est très bien). Les communs et la salle à manger ont manifestement bénéficié d'une rénovation récente, et de bon goût. La salle à manger est vaste et lumineuse avec sa grande baie vitrée dominant la vallée, c'est le point fort de l'hôtel. La situation est idéale, au pied de la vieille ville et du départ des sentiers.
Déception du côté de la gastronomie. Le dîner fut correct mais très quelconque, le prix (39 € entrée-plat-dessert) un peu excessif eu égard à la qualité des plats, et l'asperge à toutes les sauces en ce mois d'avril ! (Trop d'asperge tue l'asperge, qu'on se le dise !)
Petit-déjeuner un peu cher également : buffet bien garni mais très quelconque, pour 15 €.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Que dire de plus que ressortir avec la faim pour 39 euros par personne sans fromage!! Certes les assiettes sont belles, mais sans chercher la complication... Un Kougelhof a la fraise sans goût ni grace en dessert...
Bref passe votre chemin, ou alors pour le même prix, mieux vaudra un restaurant dans un endroit bien plus attractif en Alsace!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

notre fils nous a offert une smart box pour noël et nous avons décides de séjourner au lion d'or et franchement pas déçu du tous chambre magnifique salle de restaurant très belle avec une vue imprenable personnel très agréable le seul petit bémol la piscine un peut fraiche et la jacuzzi glacial mais la je pense que c'est du a un problème technique.Mais malgré ce petit bémol très très agréable weekend

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Ma femme m'a invité pour fêter mon anniversaire dans le cadre d'un forfait erable. Nuitée + massage + diner + petit dejeuner.
Les prestations ne sont clairement pas a la hauteur des prestations. La chambre vallée que l'on voit sur le site web n'a rien à voir avec celle qu'on vous donne en réalité. Manque de bol, il y a des chambres rénovées et d'autres pas. Chambre vieillote, exigüe, datant des 70's et jamais rénovée. Si vous êtes grand comme moi, n'espérez pas dormir sans toucher les bords.
Piscine minuscule et jacuzzi sale.
Diner correct. Petit dejeuner intitulé "buffet alsacien" à pleurer d'ennui. Personnel d'accueil le samedi exécrable.
Seules choses qui sauvèrent notre weekend: l'excellent massage, la gentillesse au spa et l'aimabilité du personnel de salle. Et le riesling. Beaucoup de riesling.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon compagnon en février 2013, et nous sommes content d'avoir choisit ce lieu.
Chambre village confortable, propre et lumineuse ; les espaces de l’hôtel sont agréables, on s'y sent bien. Ce que nous avons préféré est le repas au restaurant panoramique : un menu en plusieurs plats, excellent, très bon vin, le tout avec un service efficace et souriant. En fin de repas, un digestif au coin du feu, parfait ! Nous avons également profité du "bar" restaurant, qui est très pratique pour boire un verre en journée.
Petit bemol sur le spa qui a besoin d'être un peu rafraichi. Esthéticienne compétente et agréable.
Petit dejeuner a la hauteur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Chambre qui ne correspond pas au photos du site , ménage de la chambre vite fait salle de bain médiocre impossible de dormir , les portes bruyantes côté Spa tout et a refaire ....les tarifs ne sont pas justifier.....hôtel à éviter

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Chateau Hochberg
N° 1 sur 1 à Wingen-sur-Moder
À 22,2 km
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
À 25,4 km
Hotel Muller
Hotel Muller
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez Au Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Au Lion d'Or

Adresse: 15 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 75€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre