“le lion rugit encore”
Avis sur Au Lion d'Or

Au Lion d'Or
Avis publié : 16 août 2014

chambres très agréables si vous prenez les nouvelles en arbrothérapie. l'accueil toujours très bon , on tient compte de vos attentes et nécessités , à savoir que pour le festival de jazz , il fallait manger vite et bien le soir et ce fut fait! Au retour, vers 23h , encore possible de prendre un pot dans la stub , rare à la petite Pierre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mai 2014

Aucune fausse note pour notre séjour dans le cadre d'un forfait Calendula en semaine.
Des contacts et un accueil très "pro", Le repas gastronomique tout à fait correct avec un personnel à l'écoute et disponible.
La chambre est agréable et confortable.
Piscine et jacuzzi apportent un réel plus.
Les soins dispensés (modelage entre autres) amplifient la sensation de bien être que procure l'environnement naturel de la Petite Pierre.
Nous avons été très touchés par la petite attention témoignée par l'établissement à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence le côté vallée pour la vue et pour éviter la sonnerie du clocher juste en f...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Pour la cinquième année Le lion d'or reste notre hôtel préféré. Le personnel est toujours au top.
Ils ont répondu à toutes nos attentes.

Ils nous ont préparé un petit dessert spécialement pour nos 8 ans de vie commune :-) .
La chambre qu'ils nous ont attribué que du bonheur. vue sur la vallée et surtout au calme.

Même si la pièce chauffante de la piscine manquait cela ne nous a en aucun cas gaché notre week-end. Je le recommande vraiment.

P.S si vous mangez la haut prévoyez de perdre quelques kilos avant. ;)
Très bon repas repas et surtout copieux.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés. Calme au rendez-vous et détente assurée!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Les chambres sont vieillottes mais propres et confortables (la literie est très bien). Les communs et la salle à manger ont manifestement bénéficié d'une rénovation récente, et de bon goût. La salle à manger est vaste et lumineuse avec sa grande baie vitrée dominant la vallée, c'est le point fort de l'hôtel. La situation est idéale, au pied de la vieille ville et du départ des sentiers.
Déception du côté de la gastronomie. Le dîner fut correct mais très quelconque, le prix (39 € entrée-plat-dessert) un peu excessif eu égard à la qualité des plats, et l'asperge à toutes les sauces en ce mois d'avril ! (Trop d'asperge tue l'asperge, qu'on se le dise !)
Petit-déjeuner un peu cher également : buffet bien garni mais très quelconque, pour 15 €.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Que dire de plus que ressortir avec la faim pour 39 euros par personne sans fromage!! Certes les assiettes sont belles, mais sans chercher la complication... Un Kougelhof a la fraise sans goût ni grace en dessert...
Bref passe votre chemin, ou alors pour le même prix, mieux vaudra un restaurant dans un endroit bien plus attractif en Alsace!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

notre fils nous a offert une smart box pour noël et nous avons décides de séjourner au lion d'or et franchement pas déçu du tous chambre magnifique salle de restaurant très belle avec une vue imprenable personnel très agréable le seul petit bémol la piscine un peut fraiche et la jacuzzi glacial mais la je pense que c'est du a un problème technique.Mais malgré ce petit bémol très très agréable weekend

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Ma femme m'a invité pour fêter mon anniversaire dans le cadre d'un forfait erable. Nuitée + massage + diner + petit dejeuner.
Les prestations ne sont clairement pas a la hauteur des prestations. La chambre vallée que l'on voit sur le site web n'a rien à voir avec celle qu'on vous donne en réalité. Manque de bol, il y a des chambres rénovées et d'autres pas. Chambre vieillote, exigüe, datant des 70's et jamais rénovée. Si vous êtes grand comme moi, n'espérez pas dormir sans toucher les bords.
Piscine minuscule et jacuzzi sale.
Diner correct. Petit dejeuner intitulé "buffet alsacien" à pleurer d'ennui. Personnel d'accueil le samedi exécrable.
Seules choses qui sauvèrent notre weekend: l'excellent massage, la gentillesse au spa et l'aimabilité du personnel de salle. Et le riesling. Beaucoup de riesling.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Silence Hotel Auberge Imsthal
Silence Hotel Auberge Imsthal
N° 3 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Au Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Au Lion d'Or

Adresse: 15 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 79€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Agoda, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre