“TRES BIEN A TOUS NIVEAUX”
Avis sur Au Lion d'Or

Au Lion d'Or
Réservez avec
Au Lion d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à La Petite Pierre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2012

Je rentre à l'instant d'un week end avec mes cousins.
Nous sommes tous très satisfaits des prestations de l' hotel du Lion d Or

Avis publié : 16 novembre 2012

Deux menus bien constitués et une carte intéressante.
Restaurant gastronomique aux prix honnêtes.
Belle carte des vins.

Avis publié : 7 novembre 2012

Bon accueil,personnel sympathique ,table très bien placée devant une superbe vue panoramique.Mais nous avons été très déçus par le repas.Duo d'escargots et cuisses de grenouilles fade,sorte de petit vol au vent qui accompagnait le plat à peine tiède et cuiller de chantilly qui rafraîchait encore davantage ce plat.Plat: filet de sanglier trop cuit donc sec et là aussi très fade,purée de potiron un peu étouffé chrétien et déception finale le fondant au chocolat brûlant et qui de ce fait ne fondait plus! Je me retrouve bien dans le commentaire de Sébastien.
Menu cher au vu de la prestation alors que le cadre laissait espérer plus et mieux.Nous avions un meilleur souvenir de cet établissement où nous avions déjà déjeuné.

Avis publié : 6 novembre 2012

Je ne suis pas sûr d'être tombé sur un bon soir...la qualité des produits n'est pas en cause. Si nos entrées était correctes (terrine de lapin et duo de foie gras), nos plats en revanche ont posé problème. Les assiettes ont été soit réchauffées soit laissées trop longtemps sous la salamandre...le bar était caoutchouteux, le sanglier sec, les purées plus que solides (et salées)...Nous avons longuement hésité à renvoyer le plat...Nous avons préféré expédier notre repas pour aller prendre café et digestif à l'Hôtel des Vosges où nous logions.

Avis publié : 17 octobre 2012

Nous y avons été en WE et avons appréciés chaque instent ! les différentes installations; même restrientes sont sympa ! la repas était magnifique et nous avons passés une belle soirée en terrasse sans compter la journée du dimanche passée à se promener dans ce sympathique village à visiter le chateau et le relais des païens et son jardin.

Les voyageurs ayant consulté Au Lion d'Or ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Lion d'Or ?