“Ayant terminé sa mue Le Lion d'Or se tourne vers de beaux jours”
Avis sur Au Lion d'Or

Au Lion d'Or
Réservez avec
Au Lion d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à La Petite Pierre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2013

Ayant eu l'occasion de déjeuner à deux au Lion d'Or à l'occasion des premiers beaux jours d'avril, j'ai eu l'occasion de...faire un bon déjeuner dans la nouvelle salle à manger et de constater combien cette maison aux traditions bien ancrées de qualité et de savoir-faire hôtelier s'était transformée de manière cohérente ces dernières années.Par le passé, j'y avais séjourné à plusieurs reprises avec mes jeunes enfants.
Plus de lumière, plus d'espace, mais toujours un service irréprochable et beaucoup de gentillesse. (Il me fallait un timbre pour envoyer une carte postale à mon père âgé : ils trouvent, ils offrent, c'est fort agréable). Une belle harmonie de couleurs évoquant la nature, une vue magnifique sur les forêts environnantes font de cette nouvelle salle à manger un lieu très élégant.
Salades, asperges du Pays, saumon grillé...tout est d'une impeccable fraîcheur. La petite carte 'La Stub' ermet de déguster des plats régionaux. L'assaisinnement du tartare de boeuf est fait devant vous et l'on vous fait goûter une cuillerée pour avis avant de servir le plat. C'est bien pensé.
En mai, la carte "asperges" offre des propositions séduisantes. Le vin au verre proposé en accompagnement, un muscat, est parfait, sélectionné avec justesse.
Un lieu à re-découvrir

Avis publié : 26 mars 2013

Accueil peu sympathique, espace détente vieillot, repas quelconque, les soins du visage ne sont pas dispensés par une esthéticienne, heureusement que le cadre est sympathique avec vue sur la vallée

Avis publié : 12 février 2013

Après un séjour à l'hôtel La Clairière, petit détour par La Petite Pierre et découverte de ce super Etablissement.
Un Restaurant gastronomique qui propose des plats savoureux et originaux pour un budget correct (comptez 50€ par personne / menu + les boissons). Excellent, je le recommande !

Avis publié : 25 novembre 2012

Je rentre à l'instant d'un week end avec mes cousins.
Nous sommes tous très satisfaits des prestations de l' hotel du Lion d Or

Avis publié : 16 novembre 2012

Deux menus bien constitués et une carte intéressante.
Restaurant gastronomique aux prix honnêtes.
Belle carte des vins.

Les voyageurs ayant consulté Au Lion d'Or ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Lion d'Or ?