“bonne soirée”
Avis sur Au Lion d'Or

Au Lion d'Or
Réservez avec
Au Lion d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à La Petite Pierre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Rien d'exceptionnel, mais bon repas, cadre sympa et personnel agréable et professionnel. carte bien, mais manque de poissons.
nous avonsd passé une bonne soirée.

Avis publié : 26 août 2013

le saumon fumé à 19 euros l'assiette en plat principal, non, pas d'accord. Et ce n'était pas gastro. Le vin blanc arrive en même temps que nos apéros? non pas d'accord. AU moment de le boire il est tiédi. Ca ne se fait pas voyons. et dans un restau dont l'hôtel se veut prestigieux en plus ? quel déshonneur.

Avis publié : 25 août 2013

Moyen en fin de compte. Le repas est bon mais rien d'exceptionnel. Bonne ambiance au niveau du personnel mais est-ce qu'on attend d'un restaurant, hotel 3 étoiles?

Avis publié : 7 juin 2013

Vue panoramique sur la vallée .Avantage du menu du jour proposé a 16 euros qui est complet et varié.Sachant que c est une bonne cuisine familiale et que c est du fait maison,la qualité est bien présente.En plus leur tarte vaut le détour surtout la tarte rhubarbe meringuée,un délice...A choisir entre tous les autres restaurants du coin.A chaque passage dans la region on y revient.

Avis publié : 10 mai 2013

un bon restaurant gourmand avec une cuisine familiale j'ai apprécié changer des petites portions ridicules de la clairière!si c'était bio ce serait encore mieux!

Les voyageurs ayant consulté Au Lion d'Or ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Lion d'Or ?