“Bon restaurant, cadre classique mais accueillant, un plus pour motards” 4 5 étoiles
Avis sur Au Lion d'Or

Au Lion d'Or
Réservez avec
Au Lion d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à La Petite Pierre
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
Saint-avold
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant, cadre classique mais accueillant, un plus pour motards”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons été très bien accueillis malgré nos tenues de motards, la grande salle de restaurant, raffinée, peu bruyante, offre une vue imprenable. La cuisine est très agréable, classique mais sans excès particulier, ce qui reste très plaisant néanmoins. Un agréable moment dont nous garderons un très bon souvenir. Le personnel était au petit soin, et la direction a tenu à nous offrir une carte routière "moto" à la fin du repas, car l'hôtel est répertorié au niveau européen sur un guide pour motards allemand. Objectif réussi : nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014

Bruxelles
“Super dîner romantique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un très bon dîner gourmand en amoureux dans un cadre très accueillant !
Un plat traditionnel bien présenté. Une vue superbe et rien de tel pour faire craquer madame que les chevaux du propriétaire galopant vers le fond de la vallée que le restaurant surplombe ! (Des Frisons il me semble)

Haguenau, Alsace, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De l'envie à la déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Petite soirée entre amis, un soir pluvieux allons manger au Lion d'or a la Petite Pierre.
En amuse bouche: une terrine de poisson non pas a 4 degrés a cœur mais a température ambiante du pass... Ne prenons pas le risque de finir..
Le foie gras sans trop de différences entre la carte et le menu avec un coulis de pomme non
Identifiable et une gelée d'abricot a trouver est-ce un jeu entre amis?
Continuons avec un omble chevalier trop cuit .. Super
Tous les plats nous sont pausés sans explications....
Sorbet myrtille arrosé amaretto
Sans recherche particulière mais
De bonne saveurs Enfin!!
Et voilà le plat de résistance, a la table un carré d'agneau légèrement trop cuit mais d'une tendresse exquise, puis deux tournedos de bœuf non ficelée mais ressemblant a une pièce de bœuf, d'une cuisson top à une béarnaise non assaisonner et coaguler, granuleux. Cela nous laisse sur notre fin.
Tout en continuant le repas nous observons le travail en salle qui est d'une nonchalance totale avec une serveuse non capable de prendre une commande correcte a une tables d'allemand mais qui pour résoudre cela envoie son responsable salle. Je pense que l'ont dérange en salle ... Mise en place du petit dej a 21h30.. Sur des nappes salles ! A moins que vous avez envie d'une tartine de nutella avant le dessert ?
L'heure du dessert arrive, 3 moelleux aux chocolat, à table ! Présentation relativement correcte mis a part les fruits chaud posé sur assiette et une verrine trop alcoolisé a s'arracher le gosier!
Mais soulignant un moelleux très bon !
L'heure de l'addition a sonner, trop cher pour la prestation donnée.
En attente de l'addition, mais doucement les serveurs boivent l'apéro !

“Bon repas!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner ce midi . Nous recommandons la planchette paysanne très copieuse accompagnée d'un trio crudités .

Service moyen mais bonne table...

A retenter....

Ettendorf
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un weekend pour se changer les idées idéal de belle promenades aux tour de l'hôtel un repas de qualité une belle cartes des vins, le service un peut froids en premier abord par la suite tous le monde ce détend et se passe très bien, un Spa agréable de très belle chambre vivement le prochains weekend merci à la direction

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Lion d'Or ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Lion d'Or ? Partagez vos expériences !