“Très agréable” 4 5 étoiles

La Clairiere
Nancy, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Calme, élégant, beau: je recommande chaleureusement cet hôtel. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant, mais souhaitons y retourner très vite! Le petit déjeuner est excellent, quoiqu'un peu cher, je pense que ce prix se vaut par la qualité de la prestation. Service très agréable, cadre parfait. Silence dans la chambre, très jolie vue... Pas de bémol!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres supérieures mais en nous installant nous avons découvert une chambre dite classique. Nos amis ayant une supérieure nous avons pu voir la différence. Nous nous en sommes donc contentés toutes les chambres étant occupées. L'hôtel s'est excusé en nous facturant la chambre supérieure au prix de la confort. Sinon personnel trés sypmpathique et agréable. A notre arrivée accueil assez moyen sinon les personnes qui se sont occupées de notre pb de chambre et au check out étaient vraiment trés pro. Bretzels mous à l'apéritif. Belles chambres propres au décor agréable. Très beau Spa, c'est un vrai régal. Dîner sans plus. Trés bon petit déjeuner varié. Ce fut notre troisième séjour et nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Très bon hôtel. La cuisine est très bonne, bien présenté et varié. L'environnement est agréable. Le spa est génial. Le massage du dos était très relaxant pour moi, par contre ma femme n'a pas trop aimé le massage de la tête, cela lui a trop tirée les cheveux. Un autre point négatif pour un hôtel bio, on nous a changé les serviettes de bain alors qu'elles étaient accroché et pas sur le sol...
Le prix est un peu élevé, mais ça en valait la peine.

• Séjour du juillet 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

- Forfait de 3 nuits adéquat et à un prix très compétitif (comprenant une chambre magnifique, 3 soins et la demi-pension.
- Chambre très confortable
- Soins inégaux, privilégier les massages, soins du visages, fango aux bains bulles....
- Spa un peu petit par temps de pluie
- Petit déjeuner riche et varié.
- Suggestions pour le menu du soir excellentes, avec possibilité de modifier le menu. Cuisine légère et très bien présentée.
Bref, nous y reviendrons !

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons effectué un week end en suite orientale. C'est à dire une chambre spacieuse (très agréable avec une belle vue) et un soin en couple au spa.
l'HOTEL en lui même est assez agréable, un thé vous attend à l'accueil de l'hotel, il y a un coin détente pour lire, un lounge bar (nous avons eu la chance d'avoir un pianiste le soir là). L'ambiance bio est présente et très agréable.
Le SPA: notre soin était pour deux et a duré plus de deux heures: accueil personnalisé, la personne vous accompagne dans un espace très agréable. Nous commençons par un jacuzzi pour deux aux minéraux durant 30 min. ensuite on vous apporte un thé vert et des mignardises à grignoter. A la fin du thé, nous sommes installés l'un à côté de l'autre et nous avons bénéficié d'un gommage du corps (très agréable et les filles étaient synchro). après nous être douché et avoir bu un autre thé nous sommes installés dans une cabine où l'on s'enduit mutuellement d'une boue spéciale qui va dans un premier tps secher, ensuite la cabine se transforme en hammam et fini par une douche. ce soin à duré plus de deux heures et nous étions vraiment au calme et en toute intimité. A la fin du soin nous somme installé dans une salle de repos avec des matelats individuels reglable pour faire une petite sieste devant un paysage magnifique (même s'il pleuvait).

Le seul couac du séjour a été le restaurant puisque nous ne voulions pas manger le seul menu proposer mais bénéficier de la carte (du coup 50 min d'attente pour l'entrée, et ce qui a était servi n'était pas tout à fait ce qui était écris sur la carte...) Néanmoins la cuisine était de qualité ce qui a rattrapé l'attente et le manque de communication.

Au global un séjour reposant et agréable où nous reviendrons certainement mais en prévoyant un diner en ville où il y a un grand choix de restaurants.

guermange
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

spa super....
Chambre bien sdb un peu petite
Un peu déçu par la qualité du repas le soir (surtout les desserts à revoir )!
Mais le SPA SUPER SUPER !!! et tranquille !!! calme !!!

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons adoré cette établissement et la piscine chauffée en plein hiver (sublime !).
La nourriture est également très bonne.

Seul bémol qui a tout gâché : en sortant de l'hôtel, notre voiture a heurté un plot du parking de l'hôtel (peut-être un peu trop surélevé) et tout le dessous de la voiture a été arraché.

Conclusion : Nous avons attendu une dépanneuse pendant 2 h comme des "nouilles" à la réception. Si j'avais été à la place de la Direction, je nous aurais peut-être proposé au moins de quoi boire quelque chose (il était environ midi) , mais là c'était l'indifférence totale (alors qu'à mon avis la faute était en partie imputable à l'hôtel mais je n'ai pas voulu épiloguer là-dessus).

Conclusion : Dommage, nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit.

Le service n'est pas qu'un diplôme mais aussi un minimum d'empathie ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Hotel des Vosges
Hotel des Vosges
N° 2 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Silence Hotel Auberge Imsthal
Silence Hotel Auberge Imsthal
N° 3 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre