“Séjour très moyen, je ne le conseil pasq vraiment”
Avis sur La Clairiere

et 1 autre site !
La Clairiere
Avis publié: 13 août 2011

Nous y sommes allé en couple, à l'occasion de l'anniversaire de ma femme qui attend un heureux événement. Nous avons passé un séjour très moyen dans son ensemble, avec pour commencer un passage au Spa qui était complet, pour suivre des oublis pendant le massage...Coté resto, le dessert était une simple plaisanterie!!! Pour finir, la chambre supérieure que nous avions nous a semblé vétuste, il ne faut surtout pas être allergique à la poussière!!!! Très clairement pour un séjour à prés de 400 euros, nous attendions beaucoup mieux... normal, non????

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Clairiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2011

Les tarifs sont un peu élevés (surtout la partie repas).Cependant la prestation est haut de gamme. Petit bémol pour nous au moment du règlement. Après des explications nous sommes tombé d'accord mais à aucun moment nous avons eu droit à des excuses (pour la forme au moins)
Ça nous à un peu gâcher la fin du séjour. Tout le bienfait du séjour s'est terminé sur une note négative. Dommage.
Le service est assuré par une équipe de jeunes (sympa) mais on a eu l'impression qu'il manque un management de professionnel pour les accompagner.
Pour l'espace Spa, il manque un espace de silence pour la relaxation.(Parfait du côté des soins)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2011

Le petit dejeuner est tres cher: 25 euro p/p. Avec 4 en famile: 100 euro !
E la cambre.....2 double pour famile: tres chaud; au desus de la reception: bruyants
Une offre pour buffet-diner....et apres les deserts a payer....pas comme il se doit.
Une nuit avec 4 person: 700 euro.
On a oublie de me offre une arrangement de demi-pension: neglige.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2011

Tout est parfait à la clairière; Les chambres, la literie, les salles de bain, le ménage ( fait à la demande si l'on a besoin de disposer de la chambre dans la matinée ) le spa (très clean et calme ) la piscine, le panier à disposition pour serviettes, maillots etc) le petit déjeuner (merveilleux) et le dîner délicieux. Que d'éloges direz-vous ! Il n'y a vraiment rien qui cloche ? Et bien, non.
Et en prime, la patronne et sa soeur, sont absolument charmantes et à l'écoute des clients. La clairière est un lieu
rare et agréable même en cas de mauvais temps !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 août 2011

Calme, élégant, beau: je recommande chaleureusement cet hôtel. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant, mais souhaitons y retourner très vite! Le petit déjeuner est excellent, quoiqu'un peu cher, je pense que ce prix se vaut par la qualité de la prestation. Service très agréable, cadre parfait. Silence dans la chambre, très jolie vue... Pas de bémol!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres supérieures mais en nous installant nous avons découvert une chambre dite classique. Nos amis ayant une supérieure nous avons pu voir la différence. Nous nous en sommes donc contentés toutes les chambres étant occupées. L'hôtel s'est excusé en nous facturant la chambre supérieure au prix de la confort. Sinon personnel trés sypmpathique et agréable. A notre arrivée accueil assez moyen sinon les personnes qui se sont occupées de notre pb de chambre et au check out étaient vraiment trés pro. Bretzels mous à l'apéritif. Belles chambres propres au décor agréable. Très beau Spa, c'est un vrai régal. Dîner sans plus. Trés bon petit déjeuner varié. Ce fut notre troisième séjour et nous reviendrons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2011

Très bon hôtel. La cuisine est très bonne, bien présenté et varié. L'environnement est agréable. Le spa est génial. Le massage du dos était très relaxant pour moi, par contre ma femme n'a pas trop aimé le massage de la tête, cela lui a trop tirée les cheveux. Un autre point négatif pour un hôtel bio, on nous a changé les serviettes de bain alors qu'elles étaient accroché et pas sur le sol...
Le prix est un peu élevé, mais ça en valait la peine.

• Séjour en : juillet 2011
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 215€ - 353€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre