“Week end agréable” 4 5 étoiles

Metz, France
“Week end agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Accueil sympathique.
Chambre supérieure spacieuse et bien décorée. Propre.
Le spa bien qu'un peu petit par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel est très agréable.
Bon petit déjeuner mais il manquait les viennoiseries à mon goût ! Les quantités à disposition au buffet étaient un peu juste. Plusieurs aller retour furent nécessaires.
Enfin le parking n'est pas très pratique.
Dans l'ensemble notre w-e fut très agréable et je recommande cet hôtel mais plutôt hors vacances et si vous disposez d'une offre car les prix à la base sont relativement chers.

Cerville
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous y sommes allé en couple, à l'occasion de l'anniversaire de ma femme qui attend un heureux événement. Nous avons passé un séjour très moyen dans son ensemble, avec pour commencer un passage au Spa qui était complet, pour suivre des oublis pendant le massage...Coté resto, le dessert était une simple plaisanterie!!! Pour finir, la chambre supérieure que nous avions nous a semblé vétuste, il ne faut surtout pas être allergique à la poussière!!!! Très clairement pour un séjour à prés de 400 euros, nous attendions beaucoup mieux... normal, non????

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Barr, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Les tarifs sont un peu élevés (surtout la partie repas).Cependant la prestation est haut de gamme. Petit bémol pour nous au moment du règlement. Après des explications nous sommes tombé d'accord mais à aucun moment nous avons eu droit à des excuses (pour la forme au moins)
Ça nous à un peu gâcher la fin du séjour. Tout le bienfait du séjour s'est terminé sur une note négative. Dommage.
Le service est assuré par une équipe de jeunes (sympa) mais on a eu l'impression qu'il manque un management de professionnel pour les accompagner.
Pour l'espace Spa, il manque un espace de silence pour la relaxation.(Parfait du côté des soins)

Haaglanden
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Le petit dejeuner est tres cher: 25 euro p/p. Avec 4 en famile: 100 euro !
E la cambre.....2 double pour famile: tres chaud; au desus de la reception: bruyants
Une offre pour buffet-diner....et apres les deserts a payer....pas comme il se doit.
Une nuit avec 4 person: 700 euro.
On a oublie de me offre une arrangement de demi-pension: neglige.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Tout est parfait à la clairière; Les chambres, la literie, les salles de bain, le ménage ( fait à la demande si l'on a besoin de disposer de la chambre dans la matinée ) le spa (très clean et calme ) la piscine, le panier à disposition pour serviettes, maillots etc) le petit déjeuner (merveilleux) et le dîner délicieux. Que d'éloges direz-vous ! Il n'y a vraiment rien qui cloche ? Et bien, non.
Et en prime, la patronne et sa soeur, sont absolument charmantes et à l'écoute des clients. La clairière est un lieu
rare et agréable même en cas de mauvais temps !

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Calme, élégant, beau: je recommande chaleureusement cet hôtel. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant, mais souhaitons y retourner très vite! Le petit déjeuner est excellent, quoiqu'un peu cher, je pense que ce prix se vaut par la qualité de la prestation. Service très agréable, cadre parfait. Silence dans la chambre, très jolie vue... Pas de bémol!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres supérieures mais en nous installant nous avons découvert une chambre dite classique. Nos amis ayant une supérieure nous avons pu voir la différence. Nous nous en sommes donc contentés toutes les chambres étant occupées. L'hôtel s'est excusé en nous facturant la chambre supérieure au prix de la confort. Sinon personnel trés sypmpathique et agréable. A notre arrivée accueil assez moyen sinon les personnes qui se sont occupées de notre pb de chambre et au check out étaient vraiment trés pro. Bretzels mous à l'apéritif. Belles chambres propres au décor agréable. Très beau Spa, c'est un vrai régal. Dîner sans plus. Trés bon petit déjeuner varié. Ce fut notre troisième séjour et nous reviendrons.

Voir également ces hébergements à La Petite Pierre ou ses environs
N° 3 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 3 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, HRS, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre