“Toujours aussi parfait ...”
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
Blainville-sur-l'Eau, France
“Toujours aussi parfait ...”
Avis écrit le 16 août 2011

C'est la 3ème fois que je passe quelques jours dans cet établissement, et tout est toujours aussi parfait. Les chambres spacieuses et on ne peut plus calmes et tranquilles. Les repas sont excellents, bravo au chef. Un petit bémol, la longueur des repas. Certes nous ne sommes pas dans une vulguaire cafétariat, mais tout de même, 2H30 entre l'entrée et le dessert, c'est trop trop long.
Les soins sont variés et agréables. Cette année les massages sont quelque peu plus virulents, aussi je déconseille les modelages du corps aux personnes souffrant de problèmes veineux. Ce n'est plus agréable, c'est douloureux, et ce n'est pas le but.
Tout le reste est extraordinaire, un pur moment de détente et de vrai repos, un luxe qui n'a pas de prix. Merci à toute l'équipe, très aimable et accueillante. A très bientôt.
Mme SCHOULER -54

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 16 août 2011

Accueil sympathique.
Chambre supérieure spacieuse et bien décorée. Propre.
Le spa bien qu'un peu petit par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel est très agréable.
Bon petit déjeuner mais il manquait les viennoiseries à mon goût ! Les quantités à disposition au buffet étaient un peu juste. Plusieurs aller retour furent nécessaires.
Enfin le parking n'est pas très pratique.
Dans l'ensemble notre w-e fut très agréable et je recommande cet hôtel mais plutôt hors vacances et si vous disposez d'une offre car les prix à la base sont relativement chers.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cerville
Avis écrit le 13 août 2011

Nous y sommes allé en couple, à l'occasion de l'anniversaire de ma femme qui attend un heureux événement. Nous avons passé un séjour très moyen dans son ensemble, avec pour commencer un passage au Spa qui était complet, pour suivre des oublis pendant le massage...Coté resto, le dessert était une simple plaisanterie!!! Pour finir, la chambre supérieure que nous avions nous a semblé vétuste, il ne faut surtout pas être allergique à la poussière!!!! Très clairement pour un séjour à prés de 400 euros, nous attendions beaucoup mieux... normal, non????

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Barr, France
Avis écrit le 13 août 2011

Les tarifs sont un peu élevés (surtout la partie repas).Cependant la prestation est haut de gamme. Petit bémol pour nous au moment du règlement. Après des explications nous sommes tombé d'accord mais à aucun moment nous avons eu droit à des excuses (pour la forme au moins)
Ça nous à un peu gâcher la fin du séjour. Tout le bienfait du séjour s'est terminé sur une note négative. Dommage.
Le service est assuré par une équipe de jeunes (sympa) mais on a eu l'impression qu'il manque un management de professionnel pour les accompagner.
Pour l'espace Spa, il manque un espace de silence pour la relaxation.(Parfait du côté des soins)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Haaglanden
Avis écrit le 13 août 2011

Le petit dejeuner est tres cher: 25 euro p/p. Avec 4 en famile: 100 euro !
E la cambre.....2 double pour famile: tres chaud; au desus de la reception: bruyants
Une offre pour buffet-diner....et apres les deserts a payer....pas comme il se doit.
Une nuit avec 4 person: 700 euro.
On a oublie de me offre une arrangement de demi-pension: neglige.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2011

Tout est parfait à la clairière; Les chambres, la literie, les salles de bain, le ménage ( fait à la demande si l'on a besoin de disposer de la chambre dans la matinée ) le spa (très clean et calme ) la piscine, le panier à disposition pour serviettes, maillots etc) le petit déjeuner (merveilleux) et le dîner délicieux. Que d'éloges direz-vous ! Il n'y a vraiment rien qui cloche ? Et bien, non.
Et en prime, la patronne et sa soeur, sont absolument charmantes et à l'écoute des clients. La clairière est un lieu
rare et agréable même en cas de mauvais temps !

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 13 août 2011

Calme, élégant, beau: je recommande chaleureusement cet hôtel. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant, mais souhaitons y retourner très vite! Le petit déjeuner est excellent, quoiqu'un peu cher, je pense que ce prix se vaut par la qualité de la prestation. Service très agréable, cadre parfait. Silence dans la chambre, très jolie vue... Pas de bémol!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre