“Spa agreable - Chambre correct - Petit dej. A revoir” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
“Spa agreable - Chambre correct - Petit dej. A revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel dans un cadre agreable au milieu de le foret mais longe par une route. Parking peu pratique. Spa tres agreable avec plusieurs saunas hamams et piscines. Petit dejeuner cher et tres decevant par son contenu mais egalement par les quantites disponibles. (Plus de pain, 2 quarts de kiwi dans le buffet...)

• Séjour du août 2011

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

super hôtel, personnel très charmant, SPA excellent...mais ... à faire en hiver si vous avez la phobie des guêpes....il y en avait énormément à l'extérieur (ce qui est normal en été) et à l'intérieur de l'hôtel !!! séjour agréable...mais stressant en même temps...conclusion...à refaire mais en hiver !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

J'y suis allée pour me détendre et me reposer. Je suis plus que satisfaite , le prix vaut le séjour!
J'ai été surclassée gratuitement, j'ai super bien dormi.
Il n' y avait pas beaucoup de monde dans le spa, j'étais même seule dans le light sauna ou les bains vapeurs !
J'ai pris la formule bien être , pour le bain hydromassant, j'étais seule dans une baignoire duo ! top! Le massage : super ! 2 massages dont 1 offert car l'accueil du spa s'était trompé sur l'heure de rdv et sur la personne qui devait me masser.
Le restaurant , cuisine gastronomique , le deuxième soir : buffet , j'ai trop mangé d'ailleurs : canard et des gambas ...
Je n'ai pas mis "excellent" pour la note, car en effet comme expliqué sur certains avis, la coordination des services laisse à désirer ,apparemment ils ont un logiciel compliqué pour gérer celà.
Vérifier bien votre note, car l'hôtel m'a compté un soin que j'avais annulé .
Je recommande cet hôtel pour les couples avec une voiture, pleins de balades à faire aux alentours, petit village La petite Pierre à 20 minutes à pied, très mignon!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Blainville-sur-l'Eau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

C'est la 3ème fois que je passe quelques jours dans cet établissement, et tout est toujours aussi parfait. Les chambres spacieuses et on ne peut plus calmes et tranquilles. Les repas sont excellents, bravo au chef. Un petit bémol, la longueur des repas. Certes nous ne sommes pas dans une vulguaire cafétariat, mais tout de même, 2H30 entre l'entrée et le dessert, c'est trop trop long.
Les soins sont variés et agréables. Cette année les massages sont quelque peu plus virulents, aussi je déconseille les modelages du corps aux personnes souffrant de problèmes veineux. Ce n'est plus agréable, c'est douloureux, et ce n'est pas le but.
Tout le reste est extraordinaire, un pur moment de détente et de vrai repos, un luxe qui n'a pas de prix. Merci à toute l'équipe, très aimable et accueillante. A très bientôt.
Mme SCHOULER -54

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Accueil sympathique.
Chambre supérieure spacieuse et bien décorée. Propre.
Le spa bien qu'un peu petit par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel est très agréable.
Bon petit déjeuner mais il manquait les viennoiseries à mon goût ! Les quantités à disposition au buffet étaient un peu juste. Plusieurs aller retour furent nécessaires.
Enfin le parking n'est pas très pratique.
Dans l'ensemble notre w-e fut très agréable et je recommande cet hôtel mais plutôt hors vacances et si vous disposez d'une offre car les prix à la base sont relativement chers.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cerville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous y sommes allé en couple, à l'occasion de l'anniversaire de ma femme qui attend un heureux événement. Nous avons passé un séjour très moyen dans son ensemble, avec pour commencer un passage au Spa qui était complet, pour suivre des oublis pendant le massage...Coté resto, le dessert était une simple plaisanterie!!! Pour finir, la chambre supérieure que nous avions nous a semblé vétuste, il ne faut surtout pas être allergique à la poussière!!!! Très clairement pour un séjour à prés de 400 euros, nous attendions beaucoup mieux... normal, non????

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Barr, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Les tarifs sont un peu élevés (surtout la partie repas).Cependant la prestation est haut de gamme. Petit bémol pour nous au moment du règlement. Après des explications nous sommes tombé d'accord mais à aucun moment nous avons eu droit à des excuses (pour la forme au moins)
Ça nous à un peu gâcher la fin du séjour. Tout le bienfait du séjour s'est terminé sur une note négative. Dommage.
Le service est assuré par une équipe de jeunes (sympa) mais on a eu l'impression qu'il manque un management de professionnel pour les accompagner.
Pour l'espace Spa, il manque un espace de silence pour la relaxation.(Parfait du côté des soins)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre