“Notre séjour a été un vrai bonheur. A refaire.”
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
Lingolsheim
“Notre séjour a été un vrai bonheur. A refaire.”
Avis écrit le 27 août 2011

L'accueil a été excellent. Nous avons été accompagnés à notre chambre par une personne à notre écoute. La chambre nous a parfaitement convenue, spacieuse et claire. La salle d'eau également. Notre satisfaction est telle que nous envisageons, non seulement de revenir, mais d'offrir un séjour comme cadeau de Noël.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTELLACLAIRIERE, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Merci beaucoup pour votre avis qui nous à fait très plaisir!
A très bientôt!
Kareen Reichenheim & Lisbeth Strohmenger __ Direction

Nancy, France
Avis écrit le 26 août 2011

Un très bel hôtel dans une petite ville que j'apprécie particulièrement pour ses tables gastronomiques et son côté nature dans le Parc régional des Vosges du Nord.
Ce que je préfère dans cet hôtel où j'ai déjà séjourné deux fois est le spa, gigantesque, moderne et très propre.
Ne pas oublier ses affaires de sport car il ya ausii une belle salle de fitness.
La table est agréable surtout quand on peut profiter de la terrasse.
Pendant le festival de jazz, j'ai particulièrement apprécié le buffet permettant de ne pas perdre de temps avant le concert. Les guitaristes manouches conviés pour le dîner et la présence des artistes du concert n'ont fait que renforcer cette ambiance très jazz.

Metz, France
Avis écrit le 24 août 2011

Ce n'est pas notre 1er séjour dans l'établissement... Nous y allons 3/4 fois par an...Mais toujours autant enchanté d'y retourner... On a vraiment l'impression d'être dans un petit cocon, entouré de verdure et de bien être...
Reste le prix des soins à la carte qui sont carrément élevés...
Le Spa est rarement rempli donc nous pouvons profiter à fond des saunas, hammams et autres activités de relaxation... Idem pour la piscine qui est à part du coin Spa, sans oublier le coin Sportif avec du matériel en excellent état...

A conseiller réellement...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brabant flamand, Belgique
Avis écrit le 23 août 2011

La quiétude de l'endroit, la décoration parfaite, les petites attentions (fruits frais et thés mis à disposition à la réception et au SPA) et les nombreuses possibilités d'activités sportives et de relaxation nous ont comblés! Sans compter des repas fabuleux au niveau de la qualité et du choix. Et comme on est là pour se reposer et se remettre en forme, ce n'est pas un souci d'attendre un tout petit peu pour être servi au bar. Le petit déjeuner hyper complet est une vraie découverte de délices variés: différentes sortes de céréales, graines et pains (même sans gluten), fruits frais et secs, une variété de fromages et de charcuterie. Omelettes, crèpes, oeufs brouillés, crudités, kougelhopf, brioches et de nombreuses boissons (jus frais, thés vaariés et cafés) complètent le menu...
Cet hôtel a un cachet particulier car il associe bien les concepts nature, bien être, bien manger, bien se relaxer dans tout son agencement, sa décoration et ses repas. Il est en effet très pratique de se rendre au Spa ou sur les terrasses et un panier est mis à disposition dans la chambre avec tout le nécessaire (essuis/serviettes de bain, pantoufles et peignoirs) Les massages sont un plus très agréables. En outre, plusieurs ballades sont posisbles dans les environs et des activités sportives (dont des cours de yoga) sont offertes dans l'hôtel. Le prix (optez pour un forfait demi-pension) le vaut bien. Nous recommandons cet hôtel pour toute personne qui souhaite s'éloigner quelques jours de la vie trépidante des grandes villes pour se relaxer et se ressourcer. En deux jours, le miracle s'opère et on est rassasié d'énergie!!

Strasbourg, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un week-end très agréable, et relaxant, dans la verdure des Vosges.
Pour un bon rapport qualité/prix, prendre une formule "Escapade" ou "séjour" (voir tarifs de l'hotel sur leur site internet.
Plusieurs ballades sympas à fiare dans les environs ( voir office de tourisme de La Petite Pierre).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hettange-Grande
Avis écrit le 21 août 2011

Le cadre est très calme et agréable. L'intérieur très soigné et la décoration agréable. La partie SPA bien organisée et le personnel souriant et agréable. La partie restauration propose de très bons produits et une très bonne cuisine mais l'organisation du service n'est pas toujours à la hauteur. C'est dommage car le personnel est sympathique. Nous y retournerons.

Strasbourg, France
Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel très classe à tous les niveaux : accueil, chambre confortable, spa merveilleux... Nous y avons séjourné lors du festival de jazz et avons particulièrement apprécié le spa magnifique, la tranquillité des lieux (le fait qu'il n'y ait pas de jeunes enfants est génial). Le seul bémol est peut-être la lenteur du repas du soir : faut dire que nous étions particulièrement pressés (concert à 21 heures), nous étions à table à 19 heures et avons attendu longtemps et dû manger le dessert en toute hâte (même pas le temps de prendre le café) dommage !!!!

Voir également ces hébergements à La Petite Pierre ou ses environs
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-sur-Zinsel
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-...
N° 1 sur 1 à Dossenheim-sur-Zinsel

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre