“comme d'hab séjour réussi !!!”
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
Hoenheim, France
“comme d'hab séjour réussi !!!”
Avis écrit le 13 septembre 2011

Sûre de ne pas se tromper en y emmenant mes Amies, j'ai réservé à la Clairière pour un séjour vitalité et comme les fois passées rien à redire !!! chambres extremement propres , personnel plus que sympathique , table excellente , espace SPa géant et calme !!!!!!
Quand aux soins que du bonheur !!
Mes amies ont été ravies et y reviendront et moi aussi !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Alsace
Avis écrit le 28 août 2011

Nous venons de passer le week-end à la Clairière. La chambre d'hotel correct sans plus. Ce que nous avons le plus decu: le diner le soir (vraiment rien de spéciale - très basique - une polenta rechauffé...) - on mange mieux à l'auberge du coin. Deuxièment, il faut reserver les soins vraiement très en avance, ce qui est vraiement pas normale ä un tel établissement. (même si vous reservez une formule sur internet) - pas sur que vous allez avoi un rendez-vous! Les préstation sont en plus très cher. Personnel très agréable mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTELLACLAIRIERE, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous venez de nous communiquer mais tenons à vous informer que nous sommes très surpris de votre remarque sur le restaurant. Nous travaillons exclusivement avec des produits frais et cuisinés à la minute. Notre restaurant est certifié bio par Ecocert et nous utilisons ainsi que des produits de haute qualité.
Concernant les soins, notre hôtel est presque toujours complet le week-end ce qui explique le manque parfois de rendez-vous possible de soins au spa et la nécessité de réserver les soins à l'avance si vous ne restez qu'une nuit. En restant un nuit, il n'y a que des créneaux de soins possible entre 15h et 20h le jour d'arrivée et entre 10h et 12h le jour de départ ce qui restreint le choix d'horaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre équipe accueillant et tenons à vous remercier de nous avoir communiquer cette remarque.
Lingolsheim
Avis écrit le 27 août 2011

L'accueil a été excellent. Nous avons été accompagnés à notre chambre par une personne à notre écoute. La chambre nous a parfaitement convenue, spacieuse et claire. La salle d'eau également. Notre satisfaction est telle que nous envisageons, non seulement de revenir, mais d'offrir un séjour comme cadeau de Noël.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis qui nous à fait très plaisir!
A très bientôt!
Kareen Reichenheim & Lisbeth Strohmenger __ Direction
Nancy, France
Avis écrit le 26 août 2011

Un très bel hôtel dans une petite ville que j'apprécie particulièrement pour ses tables gastronomiques et son côté nature dans le Parc régional des Vosges du Nord.
Ce que je préfère dans cet hôtel où j'ai déjà séjourné deux fois est le spa, gigantesque, moderne et très propre.
Ne pas oublier ses affaires de sport car il ya ausii une belle salle de fitness.
La table est agréable surtout quand on peut profiter de la terrasse.
Pendant le festival de jazz, j'ai particulièrement apprécié le buffet permettant de ne pas perdre de temps avant le concert. Les guitaristes manouches conviés pour le dîner et la présence des artistes du concert n'ont fait que renforcer cette ambiance très jazz.

Metz, France
Avis écrit le 24 août 2011

Ce n'est pas notre 1er séjour dans l'établissement... Nous y allons 3/4 fois par an...Mais toujours autant enchanté d'y retourner... On a vraiment l'impression d'être dans un petit cocon, entouré de verdure et de bien être...
Reste le prix des soins à la carte qui sont carrément élevés...
Le Spa est rarement rempli donc nous pouvons profiter à fond des saunas, hammams et autres activités de relaxation... Idem pour la piscine qui est à part du coin Spa, sans oublier le coin Sportif avec du matériel en excellent état...

A conseiller réellement...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brabant flamand, Belgique
Avis écrit le 23 août 2011

La quiétude de l'endroit, la décoration parfaite, les petites attentions (fruits frais et thés mis à disposition à la réception et au SPA) et les nombreuses possibilités d'activités sportives et de relaxation nous ont comblés! Sans compter des repas fabuleux au niveau de la qualité et du choix. Et comme on est là pour se reposer et se remettre en forme, ce n'est pas un souci d'attendre un tout petit peu pour être servi au bar. Le petit déjeuner hyper complet est une vraie découverte de délices variés: différentes sortes de céréales, graines et pains (même sans gluten), fruits frais et secs, une variété de fromages et de charcuterie. Omelettes, crèpes, oeufs brouillés, crudités, kougelhopf, brioches et de nombreuses boissons (jus frais, thés vaariés et cafés) complètent le menu...
Cet hôtel a un cachet particulier car il associe bien les concepts nature, bien être, bien manger, bien se relaxer dans tout son agencement, sa décoration et ses repas. Il est en effet très pratique de se rendre au Spa ou sur les terrasses et un panier est mis à disposition dans la chambre avec tout le nécessaire (essuis/serviettes de bain, pantoufles et peignoirs) Les massages sont un plus très agréables. En outre, plusieurs ballades sont posisbles dans les environs et des activités sportives (dont des cours de yoga) sont offertes dans l'hôtel. Le prix (optez pour un forfait demi-pension) le vaut bien. Nous recommandons cet hôtel pour toute personne qui souhaite s'éloigner quelques jours de la vie trépidante des grandes villes pour se relaxer et se ressourcer. En deux jours, le miracle s'opère et on est rassasié d'énergie!!

Strasbourg, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un week-end très agréable, et relaxant, dans la verdure des Vosges.
Pour un bon rapport qualité/prix, prendre une formule "Escapade" ou "séjour" (voir tarifs de l'hotel sur leur site internet.
Plusieurs ballades sympas à fiare dans les environs ( voir office de tourisme de La Petite Pierre).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Graufthal
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre