“Décevant sous couvert "bio"!” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
sélestat
“Décevant sous couvert "bio"!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Chambre sur l'arrière petite sombre et sans perspective à éviter.
restaurant: l'adjonction de graines multiples ne masquait pas une qualité très médiocre, service complètement dépassé.. Pour un repas qui se dit de "gala"', On n'accompagne pas du champagne avec des bretzels secs! Et comme plat principal, un blanc de poulet en croûte de graines n'en n'est pas digne!
Petit-déjeuner hors de prix sous couvert d'une tendance bio, et d'ayurvedisme
REPUTATION TRES USURPEE, le Spa étant la seule note positive (mais pensez à réserver vos soins!)

• 1 sur 5 bulles

Province de Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

excellent séjour en milieu de semaine, peu d'occupants donc le grand calme règne en maitre. spa impeccable , relaxation totale . Hotel idéalement situé pour promenades forestières. Le point faible : choix des repas limité et assez cher , idem pour les vins. Excellent petit déjeuner. Propreté et hygiéne parfaites

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
volmerange les boulay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passés un week end a la Clairiére trés jolie et bien siué .Nous avons trés appréciés le petit déjeuner ainsi que les repas du soir demi pension écxélent mais par contre les prix a la carte trés élevés.la literie trés bien mais a revoir les oreilliers pleins de petits morceaux de mousses pas trés ecolo .les soins pas mal dommage que pour le soin duo avec mon mari on a du attendre chacun notre tour pour le massage ( manque de personnel) et pour ma part j ai trouvée que 140£ par personne pour 20mn demassage car pour le reste c est bain bouillaunant et sauna c est un peu cher 280£ le duo !!!

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à La Clairière, arrivée tardive le samedi soir mais l'accueil n'en est pas moins resté très sympathique. Le repas tout à fait correct en qualité et quantité, des vins d'alsace à notre goût, et le petit déjeuner gargantuesque, génial !!!
Seul petit bémol le manque de calme au spa, en effet il est écrit partout des rappels de silence et de respect du calme, cependant le dimanche matin on aurait pu se croire à la piscine du coin (et pas à cause des enfants puisqu'ils n'ont pas accès au spa !!), c'est vraiment dommage !
Malgré tout nous avons décidé de retenter l'expérience donc à bientôt !!

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé ma femme et moi un week end tout à fait agréable.
La préoocupation écologique nous a beaucoup plu.
La gentillesse et la discrétion de l'ensemble du personnel sont totalement en phase avec la philosophie de l'endroit.
Seul bémol : l'attitude de certains clients qui se considèrent en terrain conquis et dont la préoccupation du bien d'autrui est trés accessoire. Notamment le bruit dans le spa.
Malheureusement je constate qu'ici comme ailleurs il s'agit d'un comportement sociétal qui se généralise

Trés bon souvenir de ce séjour
à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à La Clairière, conseillés par des amis, cela ne restera pas gravé dans nos mémoires.
Accueil: bien
Chambre "sup". clean mais sans personnalité.
Spa très agréables, malgré l'eau ultra-brûlante de la douche, Aïe!!!
Massage gentillet
Diner "bio" ok pour petites faims dans une salle neutre.
Petit déjeuner: idem

Bref, on s'est sentis bien, mais l'endroit manque singulièrement d'âme, de vie, d'originalité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Cet hotel n'est pas du tout a la hauteur de ce qu'on attend d'un hotel des "Chateaux et hotels de tradition"...a moins que l'image du "chateau" fut sensee evoquer, non point le luxe d'antan, mais les logements des domestiques...

Certes l'environement est calme et reposant, au milieu des bois... meme si aucun panorama interessant n'apporte de veritable attrait au site.

Les abords de l'hotel sont bien amenages, avec plusieurs terrasses, un petit etang et quelques charmants bosquets. Les locaux communs sont conviviaux, bien que plutot sombres. Mais que dire des chambres: une vraie catastrophe!

Tout d'abord elles sont minuscules, et la mienne offrait, via une fenetre de toit, une vue des plus deprimantes sur une construction en tole, un grillage et quelques mauvaises herbes...

Ne cherchez pas la clim, il n'y en a pas... De sorte qu'il faisait torride dans la chambre, bien que mon sejour ait eu lieu en septembre...

Pas davantage de chance de trouver la wifi. Vous avez une prise pour une connection filaire mais vous devez leur acheter le cable a la reception!

L'insonorisation est nulle, vous entendez les conversations des voisins. La salle de bains est horrible et ne cherchez pas, dans cet hotel Spa sense etre dedie au bien-etre, les flacons de shampooing, de bain douche ou de lait pour le corps: vous ne trouverez qu'un distributeur mural d'un unique produit multi-usages, digne d'un motel bas de gamme.

Il y a un minibar dans la chambre... Mais il est vide.

Cet hotel est donc des plus decevants. Un conseil: passez votre chemin. L'Alsace et les Vosges regorgent de merveilles; vous meritez mieux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre