“Excellent week end détente en amoureux”
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent week end détente en amoureux”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé le week end à La Clairière dans le cadre d'une offre internet de combiné nuit+accès spa. Nous sommes revenu enchantés même si nous avions un peu peur de ce que nous allions trouver en lisant les commentaires TripAdvisor: il n'en était rien !
Cet hôtel est situé au calme dans la forêt. Nous avons eu une chambre immense et très confortable, vue sur la foret, salon, accès terrasse, WC séparés, belle salle de douche. Les peignoires et chaussons nous attendaient en chambre pour le spa. Le spa comprend plusieurs saunas à différentes températures, bains bouillonnants, accès piscine exterieure, hammam,… L'espace spa n'est pas très grand mais tout à fait suffisant pour l'hotel, et permet d'accéder à toutes les installations sans attendre son tour. Nous avons reservé un soin chacun, 1h de bonheur et de calme absolu avec un personnel très compétent.
Le petite dejeuner était très varié et excellent, nous avons apprecié l'originalité de produits frais qu'on ne trouve pas dans tous les hotels: diverses graines, thés, plein de sortes de pain différents, de la confiture maison, … vraiment super et inclu dans notre prix. Nous n'avons pas mangé à l'hotel le soir.
Les environs du spa sont aussi l'occasion d'une belle balade dans la région, nous avons visité la petite Pierre qui est un village très charmant, ainsi que Saverne, et d'autres villages environants.
Je recommande vraiment cet endroit pour un beau week end de détente au vert en amoureux.
attention à juste réserver le soins bien en vance pour les week ends, apparemment ils sont vite complets.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HOTELLACLAIRIERE, Gérant de La Clairiere, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Vos remarques nous ont fait très plaisir et nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à nouveau à La Clairière!
Bien Cordialement,
Kareen Reichenheim

sélestat
Avis écrit le 6 novembre 2011

Chambre sur l'arrière petite sombre et sans perspective à éviter.
restaurant: l'adjonction de graines multiples ne masquait pas une qualité très médiocre, service complètement dépassé.. Pour un repas qui se dit de "gala"', On n'accompagne pas du champagne avec des bretzels secs! Et comme plat principal, un blanc de poulet en croûte de graines n'en n'est pas digne!
Petit-déjeuner hors de prix sous couvert d'une tendance bio, et d'ayurvedisme
REPUTATION TRES USURPEE, le Spa étant la seule note positive (mais pensez à réserver vos soins!)

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2011

excellent séjour en milieu de semaine, peu d'occupants donc le grand calme règne en maitre. spa impeccable , relaxation totale . Hotel idéalement situé pour promenades forestières. Le point faible : choix des repas limité et assez cher , idem pour les vins. Excellent petit déjeuner. Propreté et hygiéne parfaites

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
volmerange les boulay
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passés un week end a la Clairiére trés jolie et bien siué .Nous avons trés appréciés le petit déjeuner ainsi que les repas du soir demi pension écxélent mais par contre les prix a la carte trés élevés.la literie trés bien mais a revoir les oreilliers pleins de petits morceaux de mousses pas trés ecolo .les soins pas mal dommage que pour le soin duo avec mon mari on a du attendre chacun notre tour pour le massage ( manque de personnel) et pour ma part j ai trouvée que 140£ par personne pour 20mn demassage car pour le reste c est bain bouillaunant et sauna c est un peu cher 280£ le duo !!!

Metz, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à La Clairière, arrivée tardive le samedi soir mais l'accueil n'en est pas moins resté très sympathique. Le repas tout à fait correct en qualité et quantité, des vins d'alsace à notre goût, et le petit déjeuner gargantuesque, génial !!!
Seul petit bémol le manque de calme au spa, en effet il est écrit partout des rappels de silence et de respect du calme, cependant le dimanche matin on aurait pu se croire à la piscine du coin (et pas à cause des enfants puisqu'ils n'ont pas accès au spa !!), c'est vraiment dommage !
Malgré tout nous avons décidé de retenter l'expérience donc à bientôt !!

Nancy, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé ma femme et moi un week end tout à fait agréable.
La préoocupation écologique nous a beaucoup plu.
La gentillesse et la discrétion de l'ensemble du personnel sont totalement en phase avec la philosophie de l'endroit.
Seul bémol : l'attitude de certains clients qui se considèrent en terrain conquis et dont la préoccupation du bien d'autrui est trés accessoire. Notamment le bruit dans le spa.
Malheureusement je constate qu'ici comme ailleurs il s'agit d'un comportement sociétal qui se généralise

Trés bon souvenir de ce séjour
à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à La Clairière, conseillés par des amis, cela ne restera pas gravé dans nos mémoires.
Accueil: bien
Chambre "sup". clean mais sans personnalité.
Spa très agréables, malgré l'eau ultra-brûlante de la douche, Aïe!!!
Massage gentillet
Diner "bio" ok pour petites faims dans une salle neutre.
Petit déjeuner: idem

Bref, on s'est sentis bien, mais l'endroit manque singulièrement d'âme, de vie, d'originalité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Graufthal
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre