“Superbe weekend”
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
“Superbe weekend”
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour, reposant, dépaysant et relaxant.En demi pension, Nous nous sommes REGALES avec la cuisine bio du restaurant, qui était Excellente. Nous sommes arrivés avec des aprioris sur la cuisine bio et nous n'avons qu'une envie, revenir dans cet hotel et déguster de nouveaux plats!!! Nous avons apprécié l'espace bien être et spa ou nous sommes reposés et relaxés. Seul petit bémol, le manque de transat à l'espace bien être.
Cet hotel est idéal pour les randonneurs et les VTTistes qui n'auront que l'embarras du choix pour se balader.

GRENOBLE
Avis écrit le 26 mars 2012

Une semaine très agréable. La chambre spacieuse et confortable avec terrasse. Le personnel très professionnel, discret, disponible et très serviable. La cuisine moderne à la fois légère et innovante. Un vrai moment de bonheur où nous avons pu bénéficier tranquillement de toutes les structures (spa, piscine, soins etc.) car peu de monde en cette saison (mars 2012).
Le seul bémol c'est de passer par l'accueil pour accéder au spa.

Metz, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Nouveau week end dans cet établissement. Nous nous y rendons 2 à 3 fois par an, histoire de se ressourcer, à une heure de chez nous.
Rien à dire sur la prestation, qui est toujours excellents. Néanmoins, du monde au spa, et la difficulté d'avoir un transat pour soi.
Egalement, certains autres clients oublient le mot respect et silence dans le spa.
Cela doit être un lieu de repos et de détente, et certains l'oublient...

Le petit déjeuner est un cran au dessus par rapport à notre dernière visite.

Nous ne dînons jamais dans le restaurant car nous trouvons le prix élevé. Il y a à quelques kilomètres de là, dans la Petite Pierre, de bon petit resto sympa et pas cher...

Nous avons pris également 2 soins du dos. Accueil et prestation impeccable...

Bref, je recommande une nouvelle fois...

Vendenheim
Avis écrit le 14 mars 2012

L'accueil est chaleureux, la chambre très confortable (petit regret simplement d'avoir 2 matelas séparés pour un lit double), le repas excellent.
Il n'y avait pas trop de monde, les installations sont bien pensées.
Le bar anglais est plein de charme et le happy hours de 18h30 agréable pour l'apéritif !
Le petit déjeuner est très bon, il manque peut être simplement de plus de choix en matière de brioches.

Sausheim, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

l'hôtel est très bien mais je tenais à insister sur le restaurant où j'ai mangé divinement bien, en plus le personnel est vraiment sympathique!
le spa est un peu étroit et les soins pour ma part ont été parfaits, par contre la personne qui m'accompagnait a été fort déçue(apparemment une débutante s'est occupée d'elle) et étant donné les tarifs pratiqués c'est bien dommage!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
HOTELLACLAIRIERE, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Je tiens à vous remercier pour nous avoir communiqué votre avis très positif sur l'hôtel et le restaurant! A très bientôt!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2011

A La Clairiere, les suites sont vraiment petites (les chambres doivent tenir du placard a balais ), leur salles de bain sont minuscules, ne disposent pas de baignoires et vous aurez le plaisir d'y trouver les toilettes). Le restaurant n'a vraiment rien d’intéressant, si vous etes vraiment pressé vous appréciez son son service expéditif, pour un diner romantique bof ! Surout ne prenez pas les forfaits proposés sur internet car la du coup le diner est expedié en une demi heure, si les soins font parti du forfait vous aurez droit au bain hydromassant, en fait il s'agit d'une baignoire avec quelques bulles, n'importe quel jacuzzi masse mieux. Si vous n'etes pas decu apres avoir depensé 900 euros pour deux pour ce forfait "bien etre" vous arriverez peut etre a apprécier le reste qui est bien : cadre, spa (assez petit au final et s'il y a du monde on se marche rapidement dessus) La piscine extérieure est ouverte de 16h30 a 18h30, soyez au rendez vous. A eviter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos commentaires.
Nous sommes très surprises du titre de votre commentaire qui est très négatif envers notre établissement.
Vous indiquez que nos suites sont très petites mais je tiens à préciser que leur superficie est de 38m². Nous ne proposons plus de baignoires en chambres pour des raisons écologiques et vu la possibilité de profiter des bienfaits de l'eau dans notre spa. Notre spa sur 1000m² avec nos deux piscines et whirlpool de 8 places permet de profiter de l'eau hydro-massante à deux à la place d'un bain en chambre.
Concernant le soin bain hydro-massant, nous avons une baignoire professionnelle Trautwein qui est une marque très reconnue et que vous trouverez dans beaucoup d'hôtels. Concernant les piscines, notre piscine intérieure est ouverte tous les jours de 8h à 20h sans aucune restriction. Notre piscine extérieure est également ouverte de 10hà 12h et de 15h à 19h mais lorsqu'il fait moins de 0°C, comprenez bien qu'il est important de réduire ces horaires pour des raisons écologiques et économiques.
Nous sommes étonnés que vous indiquiez que le service de votre dîner était trop rapide ce qui me semble difficile en proposant amuses-bouches, entrée, plat et dessert.
Bien Cordialement,
Colmar, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

C'est avec beaucoup de retard que je donne mon avis... on y était en avril ou mai ? je ne sais plus ... Ce qu'on a apprécié : l'ACCUEIL ! très sympathique et hélas j'ai oublié le nom de la jeune fille à l'accueil, elle se reconnaitra puisqu'elle a envoyé mon paréo que j'avais oublié...; sans me demander de frais en plus ! Il y a peu j'ai mis une option pour une réservation et l'accueil a été très professionnel en se mettant en 4 pour nous satisfaire (hôtel complet et liste d'attente, nous ont appelé pour prévenir même si c'était trop tard puisqu'on avait trouvé par la suite) accueil très sympathique. Le SPA UNE MERVEILLE !! Nous qui sommes du département d'à côté (68) on voulait se relaxer et tout était parfait ! propreté, prestation du spa, chambre correcte. Bref un très bon hôtel !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HOTELLACLAIRIERE, Gérant de La Clairiere, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Je tiens à vous remercier pour ce commentaire très positif qui nous a fait très plaisir et que nous avons communiqué à toute notre équipe.
A très bientôt!
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre