La Clairiere
Hotel Aux Trois Roses(La Petite Pierre)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Au Lion d'Or(La Petite Pierre)
110 $US
94 $US
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Vosges(La Petite Pierre)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Aux Deux Clefs Hotel(Petersbach)(Bonne affaire !)
63 $US
121 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons passé 2 jours à cet hotel spa et nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel est accueillant et disponible et les soins au spa sont très professionnels. Nous avons eu un souci avec une couette dans notre chambre mais malgré l'heure (21h00) le problème a été résolu. Le cadre est reposant et comme nous y sommes allés en semaine, il n'y avait pas de bruit au spa comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour, reposant, dépaysant et relaxant.En demi pension, Nous nous sommes REGALES avec la cuisine bio du restaurant, qui était Excellente. Nous sommes arrivés avec des aprioris sur la cuisine bio et nous n'avons qu'une envie, revenir dans cet hotel et déguster de nouveaux plats!!! Nous avons apprécié l'espace bien être et spa ou nous sommes reposés et relaxés. Seul petit bémol, le manque de transat à l'espace bien être.
Cet hotel est idéal pour les randonneurs et les VTTistes qui n'auront que l'embarras du choix pour se balader.

Avis publié : 26 mars 2012

Une semaine très agréable. La chambre spacieuse et confortable avec terrasse. Le personnel très professionnel, discret, disponible et très serviable. La cuisine moderne à la fois légère et innovante. Un vrai moment de bonheur où nous avons pu bénéficier tranquillement de toutes les structures (spa, piscine, soins etc.) car peu de monde en cette saison (mars 2012).
Le seul bémol c'est de passer par l'accueil pour accéder au spa.

Avis publié : 21 mars 2012

Nouveau week end dans cet établissement. Nous nous y rendons 2 à 3 fois par an, histoire de se ressourcer, à une heure de chez nous.
Rien à dire sur la prestation, qui est toujours excellents. Néanmoins, du monde au spa, et la difficulté d'avoir un transat pour soi.
Egalement, certains autres clients oublient le mot respect et silence dans le spa.
Cela doit être un lieu de repos et de détente, et certains l'oublient...

Le petit déjeuner est un cran au dessus par rapport à notre dernière visite.

Nous ne dînons jamais dans le restaurant car nous trouvons le prix élevé. Il y a à quelques kilomètres de là, dans la Petite Pierre, de bon petit resto sympa et pas cher...

Nous avons pris également 2 soins du dos. Accueil et prestation impeccable...

Bref, je recommande une nouvelle fois...

Avis publié : 14 mars 2012

L'accueil est chaleureux, la chambre très confortable (petit regret simplement d'avoir 2 matelas séparés pour un lit double), le repas excellent.
Il n'y avait pas trop de monde, les installations sont bien pensées.
Le bar anglais est plein de charme et le happy hours de 18h30 agréable pour l'apéritif !
Le petit déjeuner est très bon, il manque peut être simplement de plus de choix en matière de brioches.