“SPA TB, chambres indignes d'un hôtel de cette classe”
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
Houdeng-Goegnies, Belgique
“SPA TB, chambres indignes d'un hôtel de cette classe”
Avis écrit le 15 avril 2012

Que ce soit en qualité d'accueil, en service au SPA, au Resto tout était parfait;
Le gros bémol reste la chambre: fort petite, mais surtout la salle de bains:pas d'endroit ou déposer une trousse de toilette(2= mission impossible), pas de petits savons, ni cotons ni lait de corps, le savon mis à disposition se résume à un distributeur...c'est le 1er 4 étoiles que je rencontre qui procède de la sorte. Vraiment dommage!

• Séjour du mars 2012

Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Une bonne apres midi au spa à se détendre suivi d'un diner vraiment tres bon: voila tout ce dont nous avions envie et nous avons été tres satisfait à l'hotel La Clairiere!
Le personnel est tres aimable et accueillant. Spa tres propre, peut etre legerement petit quand il y a foule.
Il n'y a rien a redire sur le restaurant, les plats sont extremement bons et le petit dejeuner du matin est succulent! Je n'avais jamais vu un tel choix et une telle qualité auparavant.
A refaire sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 14 avril 2012

L'accueil est chaleureux. Le personnel est prévenant et réactif. Nous avons apprécié une excellente restauration, une cuisine légère et inventive (le prix des boissons est cependant trop élevé). Les soins et massages sont très professionnels. Le Spa est bien équipé, mais exigu en période de forte occupation de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé 2 jours à cet hotel spa et nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel est accueillant et disponible et les soins au spa sont très professionnels. Nous avons eu un souci avec une couette dans notre chambre mais malgré l'heure (21h00) le problème a été résolu. Le cadre est reposant et comme nous y sommes allés en semaine, il n'y avait pas de bruit au spa comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour, reposant, dépaysant et relaxant.En demi pension, Nous nous sommes REGALES avec la cuisine bio du restaurant, qui était Excellente. Nous sommes arrivés avec des aprioris sur la cuisine bio et nous n'avons qu'une envie, revenir dans cet hotel et déguster de nouveaux plats!!! Nous avons apprécié l'espace bien être et spa ou nous sommes reposés et relaxés. Seul petit bémol, le manque de transat à l'espace bien être.
Cet hotel est idéal pour les randonneurs et les VTTistes qui n'auront que l'embarras du choix pour se balader.

GRENOBLE
Avis écrit le 26 mars 2012

Une semaine très agréable. La chambre spacieuse et confortable avec terrasse. Le personnel très professionnel, discret, disponible et très serviable. La cuisine moderne à la fois légère et innovante. Un vrai moment de bonheur où nous avons pu bénéficier tranquillement de toutes les structures (spa, piscine, soins etc.) car peu de monde en cette saison (mars 2012).
Le seul bémol c'est de passer par l'accueil pour accéder au spa.

Metz, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Nouveau week end dans cet établissement. Nous nous y rendons 2 à 3 fois par an, histoire de se ressourcer, à une heure de chez nous.
Rien à dire sur la prestation, qui est toujours excellents. Néanmoins, du monde au spa, et la difficulté d'avoir un transat pour soi.
Egalement, certains autres clients oublient le mot respect et silence dans le spa.
Cela doit être un lieu de repos et de détente, et certains l'oublient...

Le petit déjeuner est un cran au dessus par rapport à notre dernière visite.

Nous ne dînons jamais dans le restaurant car nous trouvons le prix élevé. Il y a à quelques kilomètres de là, dans la Petite Pierre, de bon petit resto sympa et pas cher...

Nous avons pris également 2 soins du dos. Accueil et prestation impeccable...

Bref, je recommande une nouvelle fois...

Voir également ces hébergements à La Petite Pierre ou ses environs
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre