“excellent sejour”

La Clairiere
Thionville, Lorraine, France
“excellent sejour”
Avis écrit le 1 juillet 2012

nous y avons passe un sejour agreable.le personnel etait a notre ecoute et tres disponible.confort des chambres et proprete impeccable.massages et spa sont a profiter car tout est fait pour notre bien etre.repos et depaysement garanti.restaurant et menus innovant et copieux.ne pas oublier le petit dejeuner:un delice aux yeux et au palais!

Munwiller
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé un week-end très agréable dans un lieu remarquable malgré le temps réduit à notre disposition! Mais tout ce qui a été mis à notre service a pu être apprécié à sa juste valeur et nous a permis de repartir du sîte conquis par la prestation proposée! Nous remercions particulièrement le personnel de service (chambre- restaurant-Bar...ETC...) Et nous avons adoré le lieu de l'Hôtel, son concept, permettant en peu de temps, de récupérer du STRESS quotidien.....Superbes installations au SPA, très équilibrées et complètes, avec une superbe piscine d'extérieur (mais l'Espace pourrait s'avérer insuffisant en cas de grosse affluence)!....Mention TB aux 2 Personnes du SPA (Très Professionnelles-SOINS) qui nous ont permis de nous ressourcer pendant quelques longues minutes ( On en avait bien besoin....!!!!!) et ainsi de valoriser l'appréciatin générale de la Clairère!...Un Grand Merci à tous et à Bientôt...

.Phil et Pat EN.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
kolbsheim
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous y avons passé un excellent week-end, et le beau temps y a certainement contribué, car nous avons pu profiter de la terrasse extérieure du spa (super piscine extérieure chauffée). Sinon lorsque le temps ne le permet pas, tout le monde se concentre à l'intérieur et l'espace intérieur du spa est trop petit : nombre très insuffisant de transats, beaucoup de bruit et un va-et-vient permanent. Globalement l'hôtel est très agréable, le personnel attentif, les chambres agréables et le petit déjeuner copieux et excellent. Le repas du soir en revanche, s'il est toujours équilibré et correct gustativement (gros mangeurs s'abstenir toutefois), a nettement régressé en termes de choix,

Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Avons passé un très bon week end en famille avec enfants. Tout s'est très bien passé. Il faut savoir que l'on peut accéder à la petite piscine extérieure que par le spa qui est interdit aux enfants de moins de 15 ans. Les massages et le personnel sont de qualité. La formule zen (chambre, 1/2 pension et massage est intéressante.
Les enfants et adultes peuvent aller à la piscine intérieure qui est à côté du spa. Une grande baie s'ouvre sur une petite terrasse avec fauteuils.
Les chambres et l’environnement sont calmes. Le repas était délicieux, sain, bien présenté mais laisse à désirer sur la quantité. C'est un peu juste. Les alcools sont chers mais bons. (champagne, vin)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous nous rendons à La Clairière une fois par an depuis 4 ans et, si l'environnement, le spa et les soins sont toujours aussi agréables, nous notons une baisse de qualité constante au niveau de la restauration. Plus qu'un seul menu proposé le soir en demi-pension (contre 3 il y a quelques années, puis 2 l'année dernière), recyclage des restes de la veille, remarque sexiste du serveur... : la prochaine fois, nous nous contenterons du petit-déjeuner (copieux et varié, en revanche) et irons prendre nos repas ailleurs.

Strasbourg
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes partis en couple y passer une nuit durant la semaine (en mai 2012). Une partie de l'hôtel vue de l'extérieure n'est pas très jolie mais le côté terrasse est joli, on y trouve un petit bassin avec des poissons ainsi que de nombreuses plantations. Une fois à l'intérieur de l'hôtel, la déco est réussie et on se sent immédiatement apaisés grâce aux huiles essentielles diffusées ça et là et grâce à la musique d'ambiance très zen. Le personnel est accueillant et souriant. Notre chambre est agréable : jolie salle de bain, lit king size et terrasse avec jolie vue. Deux points négatifs : le sol de la chambre n'est pas nickel et les oreillers bien trop volumineux... au point où j'ai très mal dormi malheureusement. L'espace Spa est sympa, il y a du choix dans les hammam, de quoi se baigner (bain froid, bain bouillonnant, piscine extérieure et intérieure), un espace bar, deux terrasses : une en hauteur, une au bord de la piscine extérieure où il fait bon se reposer en sirotant un thé gratuit ou une de leur boisson fraiche bio payante (un peu cher). Il devrait y avoir également une variété de petites choses à grignoter car le spa éveille l'appétit. En semaine, c'est idéal ! C'est calme et on peut profiter tranquillement de chaque espace. On aimerait même que l'espace soit plus grand encore car on en fait vite le tour. On a passé une nuit et cela suffisait. Les repas sont chers mais cela est sûrement dû au faut que ce soit bio. Tout est sain et fin, très bon. L'avantage la semaine est qu'il y a peu de monde mais en soirée, un peu d'animation manque... tout est très calme, peut-être un peu trop. Quant au prix, peut-être un peu cher pour une nuit avec petit déjeuner, spa et un massage : 466 € pour deux. Dans tous les cas, y partir une nuit durant la semaine, est idéal pour décompresser, tout s'y prête ! Malgré les quelques remarques négatives, j'en retiens esentiellement du positif. J'en suis sortie zen, ressourcée.

Colmar, France
Avis écrit le 4 juin 2012

L'établissement est propre, le personnel présent et souriant.
La chambre spacieuse, décoration ....BOF. Salle de bain spacieuse et propre mais pas même un tabouret "IKEA" poru poser ses vêtements. Erreur de conception quand à la paroi de la douche, le sèche serviette étant à l'opposé, la pièce se transforme en piscine qund on sort de la douche eet que l'on veut récupérer une serviette.
Pas de nécessaire de toilette bio offert... seul un distributeur de savon tout usage (le même que dans les sanitaires communs)
La cuisine, bonne mais sans plus, (Le magret de canard à peine saisi).
La piscine intérieure froide, l'espace spa (bien que estampillé zone calme) bruyant et surpeuplé. On a relativement vite fait le tour des installations, d'autant que le bassin extérieur est plutôt petit.
pourtant, l'hôtel n'était pas complet.
La décoration intérieure .... parfois réussie, parfois beaucoup moins, mais difficile d'allier hyper moderne et art déco.
Ce que nous n'avons pas aimé : les plantes en plastiques pour un hôtel "bio", la succursale du show-room IKEA au petit déjeuner. Au prix de la prestation et pour un établissement 3 étoiles, j'attends autre chose que du mobilier et de la vaisselle du géant du meuble suédois.

Le buffet petit déjeuner, copieux, original et Bio. A la limite, ce fût le moment le plus sympa du WE.

Nous avons eu droit à un soin qui n'était pas celui choisi, et on nous a plus ou moins imposé la date de la réservation, car les autres WE de mai étant des WE prolongés, il fallait réserver plusiseurs nuitées si nous souhaitions venir à ces dates là.
Bref : bien trop cher payé pour les prestations offertes. C'était un bon cadeau heureusement ! Mais nous avons trouvé dommage que nos amis dépensent une telle somme, le rêve décrit sur le site internet n'était pas au rendez-vous...

Voir également ces hébergements à La Petite Pierre ou ses environs
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre