“Détente entre amis...”
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
Avis publié : 19 novembre 2012

Petite escapade dans cet hôtel sur conseil de nos amis : nous sommes arrivés tôt vers 15.00, ce qui nous a permis de profiter du Spa dans le calme avant l'arrivée de la foule. Notre soin était programme vers 15.45 (sans indication lors de notre réservation).
Très beau cadre dans la forêt vosgienne ...endroit calme et reposant !
Chambre agréable, bonne literie.
Spa agréable mais bondé en soirée, soin agréable mais cependant cher pour la prestatation qui reste classique !
Le plus : les repas avec un menu en soirée des plus fins avec des produits bio et des goûts uniques. Pareil pour le buffet petit-déjeuner, un choix infini de saveurs et de produits...excellente expérience gustative.
Personnel accueillant sans plus, cependant quelques personnes se montrent plus attentives et plus communicatives !
Dommage de passer en peignoir devant la porte d'entrée !
Expérience satisfaisante dans l'ensemble : bon moment de détente mais qui a un PRIX !!!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 novembre 2012

Entre la restauration bio, le spa, les soins, l'acceuil, les chambres...et j'en passe, tout ça lovés au coeur de la fôret vosgienne à la petite pierre non dénué d'intêret, on peut dire que notre week amoureux était fantastique. Si on rajoute un petit déj. de malade et tout le personnel au petit soin, alors à la question est-ce cher ou pas cher, la réponse est : je ne sais pas mais nous avons de la chance de pouvoir se l'offrir...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Accueil parfait, hôtel très propre, très belle chambre, Spa avec une piscine extérieure très bien dans un cadre fort agréable et enfin des soins géniaux,même si un peu chers, avec du personnel très sympathique . En résumé un week-end parfait à refaire!!!!

Avis publié : 14 novembre 2012

Un week end en amoureux que l'on attendait avec impatience ....accueil parfait, chambre un poil kitch mais tres spacieuse, SPA superbe mais avec trop de monde . Et malheureusement le diner au restaurant fut décevant tant au niveau des plats peu élaborés qu'au niveau des quantités tres tres faibles ( 1 et une seule coquille saint jacques en carpaccio ....en entrée avec 3 graines germées...). Un menu environ a 50 € dans le forfait qui ne les valait pas du tout ! Alors un conseil profitez de la chambre, du SPA et aller manger dans le petit village à 2 minutes !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Séjour très agréable, très beau cadre.
Une équipe serviable et un restaurant très bon. Grand choix au buffet petit déjeuner où l'on peu gouter à des produits variés (sucré, salé, fruits, laitages variés) et bio!
L'espace spa est agréable toute fois je l'ai trouvé un peu petit, peu de chaises longues.
L'hotel porte une attention particulière à l'environnement et à l'utilisation de produit bio

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 novembre 2012

Tout d'abord ce qui est vraiment bien... l'accueil est parfait vraiment digne d'un 4 étoiles. Le spa est au top avec ses hammams, saunas, jacuzzi, piscine extérieure et intérieure. Le massage était super également...un vrai moment de détente. La chambre était grande mais voilà, l'alliance des années 70 et de quelques touches de modernité n'est pas des plus réussie. Pour un 4 étoiles...pas canal+, pas de stylo et papier pour écrire et pas de wifi (il faut louer un câble pour cela. Voilà pour la chambre. Le pire pour nous a été le restaurant...bio, c'est chouette mais sans saveurs ça l'est moins..un repas ennuyeux en bouche donc et à 45€ le menu...la quantité n'y était pas non plus....la déception s'est confirmée au petit-déjeuner...le bio a ses limites mais certainement ses adeptes dont nous ne faisons pas partis à ce point là !! Bref, pour passer un bon moment de détente, je préfère d'autres établissement non loin de là où le spa est peut-être moins riche mais où l'ensemble spa-chambre au décor contemporain et bonne table permettent de profiter de la totalité du séjour avec en plus un tarif plus acceptable

Avis publié : 1 novembre 2012

Je fréquente réglièrement cet hôtel avant tout pour le spa qui est vraiment très complet et agréable. La piscine extérieure en automne, sous la neige, est un must.
Un regret : la tendance bio-écolo a tendance à devenir un peu trop prononcée.
J'ai trouvé que le petit-déjeuner était vraiment du grand n'importe quoi. Ce n'est pas forcément parce que c'est bio que c'est bon. C'était le buffet de l'étrange : des jus aux herbes qui ressemblaient à des soupes froides, du lait de chèvre (il faut s'accrocher!), des légumes crus... Un peu moins de fantaisie, mais un plus de goût seraient les bienvenus.
Le repas du soir était fin, mais manquait un peu de générosité. La mini-salade verte en entrée était vraiment très très légère. Cela aurait fait un bon accompagnement de plat principal, mais pas une entrée. En revanche, le filet de biche rosé était divin et le dessert très bon. Les vins ne m'ont pour l'instant jamais vraiment séduit. Nous ne venons pas au restaurant pour faire diet ou militer pour la cause écolo, mais pour se faire plaisir. Merci de ne pas l'oublier !
Enfin, il y a des chocs décoratifs avec des ambiances complètement antinomiques, qui ne sont pas du meilleur goût : les deux parties du bar par exemple, aucune des deux n'est cosy et n'invite à y rester.

Je reviendrai, mais j'espère que cette tendance bio ne va pas continuer à prendre le pas sur le reste des prestations.

Voir également ces hébergements à La Petite Pierre ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach
À 22,2 km
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
À 37,5 km
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 198€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre