“Un spa exceptionnel”

La Clairiere
Luxembourg, Luxembourg
“Un spa exceptionnel”
Avis écrit le 10 mars 2013

Une semaine de pur bonheur dans cet hôtel sobre, feutré et très agréable.
Tout le personnel, depuis les femmes de charge, en passant par la réception, le restaurant et le spa, est absolument charmant et serviable !
Le petit déjeuner est fantastique ! Les repas sont excellents ! Le spa propose une palette de soins que l'on ne trouve pas dans les établissements similaires et tout cela avec beaucoup de discrétion et un grand professionnalisme.
La salle de fitness est correctement équipée.
Les chambres confort et supérieur sont très agréables.
L'hôtel est entouré de forêts qui permettent de très belles promenades dans la nature sans même emprunter la voiture.
Oui, je reviendrais avec grand plaisir !!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Mutzig, France
Avis écrit le 10 mars 2013

La carte du restaurant est limitée et elle ne convient pas à tout le monde mais les produits sont frais et de très bonne qualité. Les chambres sont biens mais le mobilier est un peu usé. Le spa est bien mais un peu petit et les couloirs un peu trop frais.
Quelques améliorations sont nécessaires afin de jstifier le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Niederbronn-Les-Bains, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Carte du restaurant très limitée, service moyen, choix de la carte des vins minimalise. Quand a la chambre aucun produit de toilette a disposition, pas de climatisation, pas d'ascenseur. Petit déjeuner très bien, copieux, complet, servit en terrasse tout simplement génial. Quand au spa très bien spacieux propre et une superbe piscine extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 février 2013

Petit Week-End de noces passé à l'hôtel La Clairière et que dire ?
La Chambre bien décorée et meublée, la mise à disposition de produits (huile essentielle, soins pour le corps) ainsi que le thé (bio) et le café nous ont agréablement charmé.
Un panier était mis à notre disposition avec chaussons, peignoirs et serviettes.
Le Spa est magnifique et varié (bain danois, jaccuzzi, piscine chauffée extérieure, sauna luminothérapie, hammam aux huiles essentielles, etc). La deuxième piscine était très grande et peu fréquentée.
Le dîner du soir proposé dans notre Offre Confort était délicieux mais malheureusement les plats imposés ne sont pas forcément du goût de tout le monde.
Le service était irréprochable. Les boissons non comprises sont hors de prix cependant (30€ pour un apéritif et du vin) !!
Le petit déjeuner est surprenant : varié, il propose des mets issus de l'agriculture biologique (lait de chèvre, d'avoine, etc), céréales et fruits secs en tout genre, jus de fruits bio, grande variété de pains. Un régal !
Check out à midi.
Un week-end parfait dans un lieu exceptionnel, je le recommande vivement pour tous les amateurs de nature et d'ambiance zen !

Le plus à faire : visiter la Petite Pierre (à 2 minutes en voiture) et tester le Restaurant Le Lion d'Or.

Astuce pour la chambre : Les chambres type Standard disposent des prestations plus que satisfaisantes.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours au sein de l'hôtel spa "la clairiére", c'était un séjour trés agréable, reposant, zen. Les soins étaient trés bien ainsi que le spa. Nous avons également participer aux cours de yoga, Qi qonq et relaxation. Il y a un grand choix pour les petits déjeuners, il y en a pour tous les goûts.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous y étions seulement pour une nuit en week-end.

Points positifs : excellent Spa et massage aux pochons excellent ( à cette date personnel très aimable et prévenant ) salle de repos très agréable. Saunas et piscines variés (un peu encombrés ce jour là, mais il y avait beaucoup de monde).
Chambre simple mais agréable, il en va de même pour le dîner. Petit déjeuner très variés et bien présenté.

Points négatifs : aménagement des couloirs de l'hôtel un peu vieillot.

Un excellent week-end relaxation détente .

Nous reviendrons !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
chateau thierry
Avis écrit le 4 janvier 2013

De retour de notre séjour spécial jour de l an , nous retiendrons un bel hotel , calme , personnel gentil, mais un bémol important en ce qui concerne le service : très très long , attente au bar , au petit déjeuner pour du café ,mais surtout lors du diner du 31 !! Nous avons attendus 1h30 pour recevoir nos apéritifs ....Le spa est joli mais petit et quelques petits détails seraient à rajouter (fontaine à eau dans la salle de sport , serviettes à dispo ) Sinon le restaurant est de bonne qualité , nous y avons très bien dinés
A recommencer

N° 1 sur 1 à Graufthal
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre