“Séjour relaxant et énergisant à la Clairière”
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
Karlsruhe, Allemagne
“Séjour relaxant et énergisant à la Clairière”
Avis écrit le 1 avril 2013

Après avoir passer un agréable séjour en famille en 2012, j´ai pris la décision d´aller me ressourcer quelques jours du 28 au 30 mars 2013. Ces trois jours ont été du pur bonheur: des repas végétariens variés et délicieux, un peu de sport (Natation, Aquajogging etc...) dans la piscine, de la détente dans le sauna infra-rouge, un grand bol de plein air en forêt... J´ai pu participer à une conférence "detox" le vendredi soir et à un cour de chocolat en allemand et francais le samedi. J´ai regretté ne pas pouvoir rester plus longuement afin de tester l´aquacycling proposé le samedi après midi. Le personnel était une fois de plus très accueillant. Le petit déjeuner est un vrai délice et il me tarde de pouvoir bientôt revenir dans cet endroit chargé d´energie positive. Un grand MERCI à toute l´équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres (je crois) supérieurs avec balcon et vue sur la fôret sont un vrai plaisir!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Strasbourg, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel La Clairière et nous avons été enchantés. Le cadre est idyllique, en pleine nature, avec des beaux chemins de randonnée aux alentours.
Le Spa est vraiment magnifique, magique, on s'y sent bien. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un moment relaxant : jacuzzi, piscine intérieure et extérieure (dans un très beau cadre), hammam, plusieurs saunas, etc...
Nous avions pris un massage en duo, c'était très très bien.
La nourriture est excellente, tout est bio, il y a beaucoup de choix, des produits originaux.
L'accueil est également irréprochable.
Cet hôtel est vraiment à conseiller, nous nous réjouissons déjà d'y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous rentrons d'un week end entre filles et que dire ... magnifique, superbe! Que ce soit les chambres - cosy et spacieuses, la nourriture, le SPA et tout ce que le wellness peut comprendre, ainsi que les piscines intérieures et extérieures. Tout est propre et accueillant et leur site internet reflète la rélité à 100%, pas de fausses surprises.
Location au bord de la forêt et dans un écrin de verdure. Maginifique point de départ pour une ballade en forêt ou à la découverte du village.
Très belle découverte gastronolique aussi dans le restaurant, menu 3 plats, savoureaux et mets de choix.
Nous sommes reparties relaxées et enchantées par cette merveilleuse découverte!

Danielle

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 mars 2013

Une semaine de pur bonheur dans cet hôtel sobre, feutré et très agréable.
Tout le personnel, depuis les femmes de charge, en passant par la réception, le restaurant et le spa, est absolument charmant et serviable !
Le petit déjeuner est fantastique ! Les repas sont excellents ! Le spa propose une palette de soins que l'on ne trouve pas dans les établissements similaires et tout cela avec beaucoup de discrétion et un grand professionnalisme.
La salle de fitness est correctement équipée.
Les chambres confort et supérieur sont très agréables.
L'hôtel est entouré de forêts qui permettent de très belles promenades dans la nature sans même emprunter la voiture.
Oui, je reviendrais avec grand plaisir !!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Mutzig, France
Avis écrit le 10 mars 2013

La carte du restaurant est limitée et elle ne convient pas à tout le monde mais les produits sont frais et de très bonne qualité. Les chambres sont biens mais le mobilier est un peu usé. Le spa est bien mais un peu petit et les couloirs un peu trop frais.
Quelques améliorations sont nécessaires afin de jstifier le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Niederbronn-Les-Bains, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Carte du restaurant très limitée, service moyen, choix de la carte des vins minimalise. Quand a la chambre aucun produit de toilette a disposition, pas de climatisation, pas d'ascenseur. Petit déjeuner très bien, copieux, complet, servit en terrasse tout simplement génial. Quand au spa très bien spacieux propre et une superbe piscine extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 février 2013

Petit Week-End de noces passé à l'hôtel La Clairière et que dire ?
La Chambre bien décorée et meublée, la mise à disposition de produits (huile essentielle, soins pour le corps) ainsi que le thé (bio) et le café nous ont agréablement charmé.
Un panier était mis à notre disposition avec chaussons, peignoirs et serviettes.
Le Spa est magnifique et varié (bain danois, jaccuzzi, piscine chauffée extérieure, sauna luminothérapie, hammam aux huiles essentielles, etc). La deuxième piscine était très grande et peu fréquentée.
Le dîner du soir proposé dans notre Offre Confort était délicieux mais malheureusement les plats imposés ne sont pas forcément du goût de tout le monde.
Le service était irréprochable. Les boissons non comprises sont hors de prix cependant (30€ pour un apéritif et du vin) !!
Le petit déjeuner est surprenant : varié, il propose des mets issus de l'agriculture biologique (lait de chèvre, d'avoine, etc), céréales et fruits secs en tout genre, jus de fruits bio, grande variété de pains. Un régal !
Check out à midi.
Un week-end parfait dans un lieu exceptionnel, je le recommande vivement pour tous les amateurs de nature et d'ambiance zen !

Le plus à faire : visiter la Petite Pierre (à 2 minutes en voiture) et tester le Restaurant Le Lion d'Or.

Astuce pour la chambre : Les chambres type Standard disposent des prestations plus que satisfaisantes.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-sur-Zinsel
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-...
N° 1 sur 1 à Dossenheim-sur-Zinsel

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre