“l'avis d'un naturopathe: séjour de qualité”
Avis sur La Clairiere

et 1 autre site !
La Clairiere
Avis publié : 26 avril 2013

Bonjour je suis naturopathe et j'étais à la recherche d'un endroit où me ressourcer avec ma famille.
Moi-même dans le domaine de la santé, j'ai pu bénéficier et apprécier les soins très intéressants et efficaces avec de bon conseils.
J'ai apprécié l'eau vitalisée, les lits 'Bio' et le petit déjeuner diversifié.
Le SPA n'est pas accessible au moins de 16 ans. Pour mes enfants de 2 et 5 ans, mon épouse et moi nous sommes relayés entre les activités de SPA, la piscine intérieure et la salle de jeu.
C'est donc tout à fait agréable et gérable en famille.
A recommander donc sans réserves aucunes...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 avril 2013

Je pensais que le meilleur SPA Hotel était en Thailande et bien non je viens de le découvir en France, à la Petite Pierre !!!
De la médecine chinoise au massage oriental en passant par les soiins ayurvédiques, le tout dans un cadre fabuleux, de quoi se faire une cure anti stress!
La nourriture est délicieuse et l'hotel impeccable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013

Un week end de rêve.
Le personnel est vraiment très accueillant et toujours disponible.
L'endroit est splendide, surtout avec le beau soleil du printemps ...
Le côté Spa est très agréable : deux saunas 65 et 80°, deux hammam, un jacuzzi, une petite et une grande piscine, plusieurs terrasses extérieures pour bronzer à l'abri tranquillement.
Les soins sont de bonnes qualités avec beaucoup de choix : massage classique, aux pierres chaudes, au tampons, ...
Pour le dîner, c'est bio et light. Personnellement, ce n'est pas de la grande gastronomie mais largement suffisant pour l'endroit et l'envie de se refaire une santé ... Par contre, le petit-déjeuné est un festival. Pleins de jus de fruits bio (carotte, gingembre, kiwi, orange, pomme, ...).
Chambre confortable, nous avons été gentiment surclassé en chambre confort.
Finalement, le plus dur, c'est de repartir.
Si vous restez le week end ou plus, n'oubliez pas vos chaussures de marche. L'établissement organise le matin des promenades dans les environs.
Un établissement que je recommande sans retenue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

C'est la deuxième fois que nous allons à la Clairière et sommes toujours ravis de la prestation de cet hôtel. Chambre agréable, repas original et un personnel discret et très professionnel. Le seul bémol l'accès au Spa (passage par l'accueil) et manque de place lorsque l'hôtel est complet. Sinon nous avons passé un excelle séjour ou nous avons fait de belles balades en forêt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Mon épouse et moi avons passé un merveilleux séjour et avons découvert des splendides randonnées aux alentours de l'hôtel. Dans l'hôtel et la chambre tout est soigné et raffiné dans les détails.Le personnel est très aimable, souriant et disponible. Notre chambre était magnifique, spacieuse, la salle de bains équipée d'une douche et baignoire, belle terrasse avec vue sur la forêt. La literie est parfaite. Tout dégage une atmosphère de bien être, d'énergie positive, d'équilibre. Leur spa est un lieu qui nous a fait vivre un moment de dépaysement total, l'eau des piscines est extraordinaire et traitée avec un procédé naturel et revitalisant. Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel et leurs jus frais sont une pure merveille, les repas sont délicieux et sains. Tout est de qualité biologique. Nous sommes impatients et nous réjouissons de refaire un séjour à la Clairière.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Des chambres tout confort; accueil et service très agréable, et personnel à l'écoute.
Le restaurant est une adresse à retenir quand on habite les environs, un pur ravissement pour les papilles, plats qui surprennent et réconfortent, pour toute la famille.
un plus pour les balades en vélos électriques, quelle bonne idée!
Le spa et tout les soins vous font voyager rien que par leur présence.
Ressourcement complet au creux de cette clairière unique en Alsace!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2013

Ha! Que j'aime séjourner à la Clairière, juste en arrivant dans cette région d'Alsace qui m'est si chère!! Non seulement, je m'y ressource pleinement grâce à la nature environnante mais aussi au magnifique spa avec sa piscine intérieure/extérieure, son jacuzzi et tout ce qu'il me faut pour me faire plaisir ;-))) J'apprécie surtout les massages ayurvédiques.
En plus, je me fais du bien et je respecte la nature au (délicieux) resto bio.
Et, ce qui ne gâte rien, la patronne est vraiment super sympa et en parfaite harmonie avec ce qu'elle prône dans son hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
À 5,9 km
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 192€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre