“Une cure inégalée, une pension hôtelière de première classe, une zénitude absolue”
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
Avis publié : 27 avril 2013

Arrivée en séjour à la Clairière, épuisée, et meurtrie par une sciatique, j'ai pu pendant une semaine profiter des bons soins hôteliers et alimentaires de l'hôtel, des promenades en forêt, ET des soins thérapeutiques de Cédric et son équipe, qui m'ont remise d'aplomb.
Habituée des cures et thalasso en France et en Italie, je n'avais jamais trouvé un lieu de soin tel que celui de la Clairière, où l'être humain passe avant tout et où le forfait des soins, quel qu'il soit, peut être transformé et adapté à nos besoins. Ici pas de masseuses à la chaîne, mais des personnes diplômées, spécialistes, qui m'ont prodigué des soins de très haut niveau, en acupressure particulièrement. Une attention constante de la directrice de l'hôtel à ses hôtes parfait le tout. Tout est zen dans cet endroit, et c'est zen que l'on en repart, revigorée, régénérée, apaisée, en étant reconnaissante à la vie qu'il y ait encore des personnes si attentives aux autres et des endroits comme celui-ci. Béatrice M.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2013

sejour de 6 jours en demi pension du fait que c'etait un cadeau des magasins biomonde de FRANCE
supers souvenirs et tres reposants donc ce fut tres agreable
tout est correct :les employes , la proprete, le petit dejeuner avec sa presentation et tout son choix ainsi que les diners avec une super presentation(felicitations au chef et ceux qui participe)
nous sommes vraiment au calme
et les clients aussi sont corrects
continuez et merci

Avis publié : 26 avril 2013

Bonjour je suis naturopathe et j'étais à la recherche d'un endroit où me ressourcer avec ma famille.
Moi-même dans le domaine de la santé, j'ai pu bénéficier et apprécier les soins très intéressants et efficaces avec de bon conseils.
J'ai apprécié l'eau vitalisée, les lits 'Bio' et le petit déjeuner diversifié.
Le SPA n'est pas accessible au moins de 16 ans. Pour mes enfants de 2 et 5 ans, mon épouse et moi nous sommes relayés entre les activités de SPA, la piscine intérieure et la salle de jeu.
C'est donc tout à fait agréable et gérable en famille.
A recommander donc sans réserves aucunes...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Je pensais que le meilleur SPA Hotel était en Thailande et bien non je viens de le découvir en France, à la Petite Pierre !!!
De la médecine chinoise au massage oriental en passant par les soiins ayurvédiques, le tout dans un cadre fabuleux, de quoi se faire une cure anti stress!
La nourriture est délicieuse et l'hotel impeccable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013

Un week end de rêve.
Le personnel est vraiment très accueillant et toujours disponible.
L'endroit est splendide, surtout avec le beau soleil du printemps ...
Le côté Spa est très agréable : deux saunas 65 et 80°, deux hammam, un jacuzzi, une petite et une grande piscine, plusieurs terrasses extérieures pour bronzer à l'abri tranquillement.
Les soins sont de bonnes qualités avec beaucoup de choix : massage classique, aux pierres chaudes, au tampons, ...
Pour le dîner, c'est bio et light. Personnellement, ce n'est pas de la grande gastronomie mais largement suffisant pour l'endroit et l'envie de se refaire une santé ... Par contre, le petit-déjeuné est un festival. Pleins de jus de fruits bio (carotte, gingembre, kiwi, orange, pomme, ...).
Chambre confortable, nous avons été gentiment surclassé en chambre confort.
Finalement, le plus dur, c'est de repartir.
Si vous restez le week end ou plus, n'oubliez pas vos chaussures de marche. L'établissement organise le matin des promenades dans les environs.
Un établissement que je recommande sans retenue.

Avis publié : 13 avril 2013

C'est la deuxième fois que nous allons à la Clairière et sommes toujours ravis de la prestation de cet hôtel. Chambre agréable, repas original et un personnel discret et très professionnel. Le seul bémol l'accès au Spa (passage par l'accueil) et manque de place lorsque l'hôtel est complet. Sinon nous avons passé un excelle séjour ou nous avons fait de belles balades en forêt.

Avis publié : 5 avril 2013

Mon épouse et moi avons passé un merveilleux séjour et avons découvert des splendides randonnées aux alentours de l'hôtel. Dans l'hôtel et la chambre tout est soigné et raffiné dans les détails.Le personnel est très aimable, souriant et disponible. Notre chambre était magnifique, spacieuse, la salle de bains équipée d'une douche et baignoire, belle terrasse avec vue sur la forêt. La literie est parfaite. Tout dégage une atmosphère de bien être, d'énergie positive, d'équilibre. Leur spa est un lieu qui nous a fait vivre un moment de dépaysement total, l'eau des piscines est extraordinaire et traitée avec un procédé naturel et revitalisant. Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel et leurs jus frais sont une pure merveille, les repas sont délicieux et sains. Tout est de qualité biologique. Nous sommes impatients et nous réjouissons de refaire un séjour à la Clairière.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach
À 22,2 km
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
À 37,5 km
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 196€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre