“tout simplement parfait”
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
Avis publié : 9 mai 2013

Un hôtel complètement Bio l'un des seul en France une pure merveille. Tout est là pour passer un excellent séjour, une chambre raffinée, un spa de rêve, des repas délicieux et surtout le petit déjeuner je me suis régalée. J'ai également testé les soins, j'ai été prise en charge par une jeune femme très professionnelle ce soin a été absolument parfait. Vivement le prochain séjour !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

Je recommande vivement cet hotel situe dans un cadre somptueux ou les bablades en foret sont magnifiques! Tout le personel etait tres sympathique et attentionne. Les femmes de chambres sont tres gentilles et les soins de Cedric sont top!!! L'equipe du spa est tres zen ainsi que La directrice Lisbeth qui est d'une bonte sans limites!!!! Je remercie chacun d'entre vous pour ce merveilleux week-end!

Merci a tous!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

Excellent hôtel, très belle chambre, excellente literie. Une atmosphère calme, reposante. Respect de l'environment et ambiance calme et ressourçante. Endroit idéal pour les marches dans la nature, pour la découverte des Vosges du Nord.

Avis publié : 28 avril 2013

Super hôtel, très reposant et relaxant.
Dommage qu'il n'y ait pas d'activité le dimanche matin pour ceux qui viennent juste le Week-end.
Sinon, le centre est sympa et agréable, le personnel très avenant, endroit très propre, et un petit déjeuner très diversifier avec des produits qu'on n'a pas l'habitude de voir.
Je recommande cet hôtel-SPA.

Avis publié : 27 avril 2013

Arrivée en séjour à la Clairière, épuisée, et meurtrie par une sciatique, j'ai pu pendant une semaine profiter des bons soins hôteliers et alimentaires de l'hôtel, des promenades en forêt, ET des soins thérapeutiques de Cédric et son équipe, qui m'ont remise d'aplomb.
Habituée des cures et thalasso en France et en Italie, je n'avais jamais trouvé un lieu de soin tel que celui de la Clairière, où l'être humain passe avant tout et où le forfait des soins, quel qu'il soit, peut être transformé et adapté à nos besoins. Ici pas de masseuses à la chaîne, mais des personnes diplômées, spécialistes, qui m'ont prodigué des soins de très haut niveau, en acupressure particulièrement. Une attention constante de la directrice de l'hôtel à ses hôtes parfait le tout. Tout est zen dans cet endroit, et c'est zen que l'on en repart, revigorée, régénérée, apaisée, en étant reconnaissante à la vie qu'il y ait encore des personnes si attentives aux autres et des endroits comme celui-ci. Béatrice M.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

sejour de 6 jours en demi pension du fait que c'etait un cadeau des magasins biomonde de FRANCE
supers souvenirs et tres reposants donc ce fut tres agreable
tout est correct :les employes , la proprete, le petit dejeuner avec sa presentation et tout son choix ainsi que les diners avec une super presentation(felicitations au chef et ceux qui participe)
nous sommes vraiment au calme
et les clients aussi sont corrects
continuez et merci

Avis publié : 26 avril 2013

Bonjour je suis naturopathe et j'étais à la recherche d'un endroit où me ressourcer avec ma famille.
Moi-même dans le domaine de la santé, j'ai pu bénéficier et apprécier les soins très intéressants et efficaces avec de bon conseils.
J'ai apprécié l'eau vitalisée, les lits 'Bio' et le petit déjeuner diversifié.
Le SPA n'est pas accessible au moins de 16 ans. Pour mes enfants de 2 et 5 ans, mon épouse et moi nous sommes relayés entre les activités de SPA, la piscine intérieure et la salle de jeu.
C'est donc tout à fait agréable et gérable en famille.
A recommander donc sans réserves aucunes...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
À 7,8 km
Chateau Hochberg
Chateau Hochberg
N° 1 sur 1 à Wingen-sur-Moder

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 194€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre