“Très bien”
Avis sur La Clairiere

et 1 autre site !
La Clairiere
Avis publié: 12 mai 2013

Nous y sommes allées pour le spa et non pour le bio, concept auquel nous ne croyons pas du tout. Accueil parfait, grande et belle chambre contrairement aux autres commentaires (mais pas une chambre de 1ère catégorie dans les prix). Espace spa très bien. En revanche, beaucoup de "cinéma" bio-bobo : pas de wifi dans les chambres à causes des ondes par exemple !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Clairiere
Afficher les avis les plus récents

320326 avis sur 572

Avis publié: 12 mai 2013

Hôtel et Spa d'excellente qualité. Personnel au petit soin.
Un seul bémol : intégriste bio.
Une concession pourrait être faite et proposer des produits dits "classiques". Le mini bar et le restaurant y gagneraient en fréquentation.
Trop de bio tue le bio....
Dommage !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2013 par mobile

Contraste décevant d'un espace restaurant et spa de grande qualité (bien que ce dernier peut être bruyant) et de chambres minuscules, au confort sommaire et aux couloirs de colonies de vacances. Le tout situé en bord de route. Tarifs démesurés par rapport à la prestation globale.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 9 mai 2013

Un hôtel complètement Bio l'un des seul en France une pure merveille. Tout est là pour passer un excellent séjour, une chambre raffinée, un spa de rêve, des repas délicieux et surtout le petit déjeuner je me suis régalée. J'ai également testé les soins, j'ai été prise en charge par une jeune femme très professionnelle ce soin a été absolument parfait. Vivement le prochain séjour !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Je recommande vivement cet hotel situe dans un cadre somptueux ou les bablades en foret sont magnifiques! Tout le personel etait tres sympathique et attentionne. Les femmes de chambres sont tres gentilles et les soins de Cedric sont top!!! L'equipe du spa est tres zen ainsi que La directrice Lisbeth qui est d'une bonte sans limites!!!! Je remercie chacun d'entre vous pour ce merveilleux week-end!

Merci a tous!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mai 2013

Excellent hôtel, très belle chambre, excellente literie. Une atmosphère calme, reposante. Respect de l'environment et ambiance calme et ressourçante. Endroit idéal pour les marches dans la nature, pour la découverte des Vosges du Nord.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Super hôtel, très reposant et relaxant.
Dommage qu'il n'y ait pas d'activité le dimanche matin pour ceux qui viennent juste le Week-end.
Sinon, le centre est sympa et agréable, le personnel très avenant, endroit très propre, et un petit déjeuner très diversifier avec des produits qu'on n'a pas l'habitude de voir.
Je recommande cet hôtel-SPA.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-sur-Zinsel
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-...
N° 1 sur 1 à Dossenheim-sur-Zinsel

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 217€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre