“Idéal pour week-end prolongé - concept rare en France”
Avis sur La Clairiere

et 1 autre site !
La Clairiere
Avis publié : 12 mai 2013

Concept rare en France un véritable hôtel avec Spa ! Calme et serenité règne dans cet hotel (pourtant complet lors de notre séjour) personnels discrets et professionnels.
Buffet de petit déjeuner varié et copieux en accord avec le concept bio de l'hôtel ; restaurant idem.
Spa de taille moyenne avec 2 saunas, 2 hammams, jacuzzi et piscine extérieur. Couplé au spa une piscine couverte pour nager. Espace fitness avec uniquement équipement de cardio training.
En lisière de forêt il est possible de faire des footings sur des chemins balisés des la sortie de l'hôtel --> en sortant du parking direction la petite pierre prendre de suite à droite direction la maison de retraite, après 200m de goudron sur la droite départ des sentiers dont une boucle de 2,2 km.
Chambre spacieuse salles de bain fonctionnelle.

À noter que l'hôtel dispose d'un médecin conseil installé dans le village de La Petite Pierre officiant comme un "médecin de garde"

Si vous souhaiter vous ressourcer au calme c'est l'endroit idéal

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Nous y sommes allées pour le spa et non pour le bio, concept auquel nous ne croyons pas du tout. Accueil parfait, grande et belle chambre contrairement aux autres commentaires (mais pas une chambre de 1ère catégorie dans les prix). Espace spa très bien. En revanche, beaucoup de "cinéma" bio-bobo : pas de wifi dans les chambres à causes des ondes par exemple !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel et Spa d'excellente qualité. Personnel au petit soin.
Un seul bémol : intégriste bio.
Une concession pourrait être faite et proposer des produits dits "classiques". Le mini bar et le restaurant y gagneraient en fréquentation.
Trop de bio tue le bio....
Dommage !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Contraste décevant d'un espace restaurant et spa de grande qualité (bien que ce dernier peut être bruyant) et de chambres minuscules, au confort sommaire et aux couloirs de colonies de vacances. Le tout situé en bord de route. Tarifs démesurés par rapport à la prestation globale.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Un hôtel complètement Bio l'un des seul en France une pure merveille. Tout est là pour passer un excellent séjour, une chambre raffinée, un spa de rêve, des repas délicieux et surtout le petit déjeuner je me suis régalée. J'ai également testé les soins, j'ai été prise en charge par une jeune femme très professionnelle ce soin a été absolument parfait. Vivement le prochain séjour !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Je recommande vivement cet hotel situe dans un cadre somptueux ou les bablades en foret sont magnifiques! Tout le personel etait tres sympathique et attentionne. Les femmes de chambres sont tres gentilles et les soins de Cedric sont top!!! L'equipe du spa est tres zen ainsi que La directrice Lisbeth qui est d'une bonte sans limites!!!! Je remercie chacun d'entre vous pour ce merveilleux week-end!

Merci a tous!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

Excellent hôtel, très belle chambre, excellente literie. Une atmosphère calme, reposante. Respect de l'environment et ambiance calme et ressourçante. Endroit idéal pour les marches dans la nature, pour la découverte des Vosges du Nord.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Silence Hotel Auberge Imsthal
Silence Hotel Auberge Imsthal
N° 3 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 2 à Lembach
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 159€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre