“depaysement garanti” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France   |
Thionville, Lorraine, France
“depaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Chambre agréable avec son balcon.Personnel accueillant et disponible.Comme il y avait du monde au spa, le seul bémol c est qu il n y avait pas assez de transat ou de tabouret pour poser ses affaires ou se detendre entre 2 soins.A ne pas louper de prendre le soin relaxant et massant aux huiles essentielles de pin....Un vrai moment de détente et de bien-être.Pour le menu du soir,toujours aussi innovant et bio.Après ne pas oublier d aller au bar et de gouter de délicieux cocktail bien-être.Ils sont originaux et sans alcool.Le petit dejeuner est toujours aussi complet et varie et les fruits frais ainsi que les jus de fruits vous mettent en forme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

chambre spacieuse certes, mais sans charme véritable ...
côté spa, c'est sympa, mais on en a vite fait le tour, et heureusement que l'hôtel n'était pas plein, sinon il aurait fallu prendre un ticket pour accéder au jacuzzi !
les massages et autres soins sont assez chers ..
quant au restaurant, nous n'avons vu aucune différence entre l'agneau "dans son jus" du menu à 48 euros, et l'agneau "cuisson 5h basse température" du menu à 55 euros ... et toujours pour un menu à 55 euros, le fondant au chocolat n'est pas d'une grande originalité ! on en retrouve dans la plupart des menus, quelque soit le style de restau ...
le petit déjeuner mérite le détour, il faut le reconnaître ...
ce qui est surprenant c'est de voir que le prix affiché sur le site ne correspond pas au prix affiché sur la porte de la chambre : les chambres louées dans le cadre d'un bon de réduction, groupon dans mon cas, serait-elles différentes de celles tout public ???

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour. Les tarifs proposés par les agences ne correspondent pas toujours à nos tarifs affichés. Pour un prochain séjour, pour plus de transparence, nous vous conseillons de réserver en direct à La Clairière.
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Avec mon mari nous aimons beaucoup aller a la clairiere quand nous le pouvons; nous habitons au Royaume-Uni mais quand nous voulons nous detendre, c'est notre choix numero 1!
le cadre est superbe, l'hotel est luxueux sans etre pretencieux; le spa est moderne et nous apprecions l'approche bio du restaurant. C'est l'endroit ideal pour se relaxer au coeur de la nature.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Mon conjoint et moi avons été très déçus de notre week-end à « La Clairière ».
Un bon cadeau de presque 500€ nous avait été offert pour la nuitée en chambre confort, le repas et un soin chacun. Pendant notre séjour nous avons sans cesse fais la comparaison avec un autre hôtel SPA ou nous allons souvent et qui n’est qu’un 3*.
Ca a mal commencé dés la réservation : la nuit que je souhaite est pendant un long week-end de férié et par conséquent ils n’acceptent que les séjours de 3 jours minimum. Devant mon insistance, on me répond qu’on me rappellera la semaine suivante. 2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles ! Je rappelle et finis enfin par obtenir ma réservation !
Le jour de notre arrivée, accueil timide, on nous dit d’aller sur la terrasse pour le cocktail de bienvenue ; 25 minutes d’attente et rien alors que toutes les personnes en terrasse se font servir tour à tour. L’heure du premier soin arrivant, on laisse tomber, la personne de l’accueil s’excuse et nous conduit à notre chambre.
La chambre… un grand moment !
Assez petite, en rez de chaussée avec une grande baie vitrée donnant sur le parking et les bus.
Impossible de se balader tranquillement dans la chambre sans être vus, nous fermons le rideau ; rideau qui occulte complètement la lumière.
La salle d’eau n’était pas des plus pratiques, une douche sans vitre ou rideau. Pièce inondée dés la 1ére douche.
La nuit pas géniale, on entend tout ! Des pas au dessus de notre tête aux rires des gens dans des pièces adjacentes à notre chambre ! Sympa pour un lieu invitant à la relaxation.
Les piscines : une en intérieur, en soit pas mal mais 5 sièges pour se poser (donc tous occupés) pour une cinquantaine de chambres !
Celle d’extérieur chauffée, 10 ou 12 sièges (sièges extérieurs inutilisables faute de soleil et de chaleur). Petite surprise aussi, un mur en béton non crépis tout le long de la piscine.
Le SPA était très joli et le personnel compétent.
Le restaurant : les gouts et les couleurs … un peu fade à notre gout, à ce prix la on s’attendait à autre chose qu’une salade de choux avec du saumon fumée et une soupe thé avec des quetsches en dessert alors que ce n’était même pas la saison.
Lors du départ, la réceptionniste nous tend la note, encaisse et au revoir. Même pas un « votre séjour s’est bien passé ? » comme demandé à la personne juste avant moi.
Enfin bref, nous sommes un jeune couple de 25ans, c’est peut-être pour ça…
Ce week-end était tout simplement catastrophique et bien loin de ce que la publicité pour cet établissement laisse présager.
Un prix exorbitant pour des prestations en dessous de ce qu’on attend d’un 4* !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits en demi pension chambre supérieure. Chambre un peu petite et salle de bain classique (mais avec très grande baignoire d'angle et grande douche). Hotel écolo sans ascenseur. Service aux petits soins. Spa moderne très propre interdit aux moins de 16 ans. Les soins du Spa sont de haute qualité. Le cours de yoga (gratuit) est très bien, très pro. Les repas bio sont bons, pas très copieux mais suffisants tout de même. Buffet de petit dej très bien.
Séjour propice au repos

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné pendant un weekend dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. La chambre, le petit-déjeuner avec les bons jus, les repas, le spa, ... La gentillesse du personnel est exemplaire! La salle de jeux pour les enfants est fort bien équipée.
Mais ce qui est le plus difficile à transmettre c'est l’atmosphère qui règne dans ces murs. Le plus simple est de passer voir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre supérieure magnifique, avec coin lit, coin salon, et une petite terrasse avec une table et 2 chaises. La douche à l'italienne est moderne, et les toilettes à part de la salle de douche.
Nous avons eu du mal avec le matelas, très dur.
Le petit déjeuner est très complet, mais sans viennoiseries.
Le restaurant est moyen : il ne présente que peu de choix, et les prix sont élevés.
Le spa est très agréable, mais un peu petit pour le nombre de clients quand le temps se gâte. Il était ouvert toute la journée quand nous y étions début mai.
Le personnel est très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 3 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotel.de et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre