“le plaisir pour tous les sens.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Clairiere

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Clairiere
Sélestat, France
“le plaisir pour tous les sens.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

est-il encore nécessaire de poster un avis sur cet hôtel ?
toutes les prestations sont plus que bonnes, de la chambre au spa en passant par la table.
raffiné, calme, voluptueux, enchanteur, charmant, bio , ... voici quelques mots sincères pour le qualifier.
La chambre est grande, agréable, équipée d'un agréable balcon à l'abris des regards. Une bouilloire, du thé et de l'eau fraîche renouvelée chaque jour. Une corbeille pour descendre au spa. une salle de bain spacieuse et des miroirs partout.
Le spa: deux saunas et deux hammams tous diffusant des senteurs d'huiles essentielles pour le bonheur de nos odorats Une piscine extérieure pleine de secrets enchanteurs pour le bonheur de nos corps. (appuyez sur les boutons cachés vous verrez).
Le buffet petit déjeuner: pour tous les palais affutés: chaque aliment est doté d'un pouvoir gustatif extraordinaire, de la rondelle de concombre bio au munster frais en passant par les noix de cajou brut et les pommes séchées ou les figues; le pain blanc et le croissant au beurre sont bannis: vous ne trouverez que des aliments sains et équilibrés, tous aussi savoureux les uns que les autres. C'est le secret du bio.
le diner du soir n'est pas mal du tout, le choix est donné entre poisson ou viande (en demi pension) et le raffinement et la qualité ne remplacent pas la quantité. On ressort de table tout à fait rassasiés. Il y a eu quelques ratés au niveau service mais il ne me semble pas nécessaire de m'y attarder. Nous avons vite été dédommagés de la lenteur (ou de l'oubli de notre table) par deux coupes supplémentaires.
Un endroit magnifique perdu quelque part au milieu de la forêt, idéal pour les couples recherchant le calme et la santé.

Astuce pour la chambre : dans mon commentaire, je parlais de la chambre confort et non de la classique. c'est la numéro 3...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Bravo, l'hôtel LA CLAIRIERE est un bel établissement avec une situation au calme, à 1.7km du centre de la Petite Pierre qui est aussi un beau petit village. La région offre de nombreux chemins de randonnées.
Les chambres sont belles, spacieuses avec une belle vue sur le devant de l'hôtel et sur son parking qui possède 3 niveaux. La chambre dispose d'une bouilloire et du thé bio est mis à votre disposition chaque jours ainsi que de l'eau vivifiée.
Le SPA formidable comporte une piscine externe et une grande piscine interne.
Un grand jacuzzi pour 9 personnes avec vue sur la piscine qu'il ne faut pas manquer, une pure merveille.
En deux mots, c'est un SPA complet ou tout est a votre disposition et d'une grande propreté.
Le petit déjeuner très bon, complet ou toute la nourriture est 100% bio et provient des producteurs de la région, un vrai régal.
Je conseil fortement cet hôtel aux voyageurs.
Mon seul point négatif est que la chambre n'était pas prête pour 15h comme prévu, nous avons attendu pas loin de 1h pour pouvoir nous installer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

fréquentant cet hôtel assez souvent(3 à 4 mois), je viens déposer mon avis.
Je serais bref. C'est dépaysant, le cadre est magnifique, le Spa super et la cuisine du chef Stephane Schramm est comment dire? Succulente!!!!! Entrée, plat, dessert aucune fausse note. Les assiettes sont decorées pour le plaisirs des yeux et goûteuses pour nos papilles. Encore merci. Pourtant, je suis difficile dans le choix des restaurants et assez critique( nous sommes habitué au chef reputé Marc Meurin près de chez nous). Le petit déjeuner est aussi succulent et avec un choix de jus de fruits frais, pâtisseries maison... Etc...

N'hésitez pas à venir y faire un séjour, goûter à tous ces bons plats, se relaxer au Spa et faire des promenades autour de l'hôtel. Vous serez reposé et en pleine forme!
À bientôt!

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Superbe chambre, très grande; accueil sympa et très bonnes prestations au spa (massage aux pierres chaudes); cuisine de qualité avec des produits bios. Personnellement, je n'y passerais pas plus d'une journée car on en a vite fait le tour et l'esprit "manger et vivre sainement" me taperait vite sur le système ...

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

L'hôtel bio-Spa, situé près de la petite pierre, offre vraiment tout pour un séjour détente : une nourriture saine et savoureuse (notamment le petit dejeuner et les jus), un Spa bien équipé, des soins et cours de qualité, de belles chambres, une terrasse grande et aeree, un environnement agréable (la route a proximité, surprenante au départ, n'est pas une gêne), avec bcp de balades possibles. Bref, que du bon. Seul bémol : le service parfois un peu désorganisé et inexpérimenté au restaurant, malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2013
x
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Situation très calme. (un havre de paix)
Excellentes installations SPA, de propreté irréprochable,
Cependant il n'y pas assez de transat pour pouvoir se reposer.
Les repas servis au restaurant sont de bonnes factures,et originaux (bio)
Les petits déjeuner sont variés et copieux (originalité bio)
L'accueil et le service à table est correct, le personnel est souriant.
Nous y reviendrons.
Chambre propre, calme et claire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement et j'ai été satisfait des prestations à chaque fois.

La première fois que j'y suis allé, la réception s'était trompée dans la réservation et les dates. Pour se faire pardonner j'ai eu droit à la plus grande suite de l'hôtel sans supplément.
Les autres chambres sont également très bien.

Le spa est beau et permet de se relaxer au maximum.
De plus, l'accès est interdit aux enfants, ce qui est plutôt agréable car, pour l'avoir déjà vécu, il n'y a rien de plus énervant que de payer cher un hôtel-spa pour se détendre et de se retrouver finalement avec des gamins qui braillent et pataugent avec des bouées ou matelas dans des piscines non destinées à cet usage...
La piscine extérieure est très agréable, même en hiver. J'ai adoré me baigner dehors alors qu'il faisait nuit et que la température extérieure avoisinait les 5 degrés.
Il y a également un hammam, un sauna et un jacuzzi.
L'hôtel dispose aussi d'une piscine assez grande à l'intérieur.

Le dîner était bon à chaque fois et les serveuses très aimables.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et est très bon. Il y a un peu de tout et les produits sont bios (le cake carotte-gingembre est juste excellent).

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre