“Trop cher pour les prestations”
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
Rixheim, France
“Trop cher pour les prestations”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel d' un style bizarre melange de rustique et de modernité . Ne mérite pas les 4 etoiles.
Personnel pas a la hauteur pour un 4 etoiles . Les chambres sont tristounettes ainsi que l'ambiance de l' hotel ! Le restaurant nous avions reservé un we zen pas de choix pour le Menu
juste le choix entre un medaillon de veau ou du poisson qui manquait franchement d'assaisonnement !
Le spa beaucoup trop petit vu le nbre de personne le we.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour. La Clairière propose des espaces de repos variés qui retracent à la fois l'histoire de la maison et créent un lieu de bien-être et d'inspiration. Depuis votre visite, nous proposons dans le cadre de la demi-pension un menu du marché avec le choix entre deux entrées, trois plats et la possibilité de choisir à la carte. Nous avons un projet d'agrandissement du spa.

Rosenau, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un très bel hôtel que nous avons choisi pour ses repas bio, son cadre calme et sa piscine Ganter. Je n'ai jamais vu un SPA aussi soigné et propre.Les repas sont élaborés et gouteux et le buffet de petit déjeuner est très bien garni. Possibilité de faire des balades en VTT et vélos électriques. Une adresse à recommander pour un week-end en amoureux pour se faire du bien au coeur, au corps et à l'âme. Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons été séduits par cet endroit perdu dans la verdure et qui nous a dépaysé alors que nous habitons dans la région.
L'accueil est en tous points charmant sans être obséquieux, l'ambiance est sereine, calme, et zen. Mention très bien pour la gentillesse du personnel.
La cuisine est un ravissement quel que soit le menu choisi: les ingrédients bio, les épices, tout est élaboré avec talent et beaucoup de recherche. Si le service est parfois un peu long c'est que tout est frais et fait sur place, vos papilles ne le regretteront pas.
Le Spa est magnifique et le personnel qui y officie très compétent. Oui tout ceci a un certain prix, mais à chacun de choisir ses prestations et il y en a pour toutes les bourses. Le plus beau compliment qu'on puisse leur faire est qu'en trois jours nous nous sommes mieux reposés qu'en quinze jours de vacances classiques l'an dernier. Nous y reviendrons avec plaisir.
Une famille alsacienne.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Le service laisse à désirer, le personnel est froid, lent et pas vraiment accueillant. Le spa est agréable mais les tarifs exorbitants tout comme les repas ( 25 euros le petit déjeuner par personne!! Alors qu'il n'a rien d'extraordinaire)
Calme et repos restent quand même au rendez vous... Pour le prix payé les prestations devraient être meilleures.

• Séjour du août 2013
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Notre objectif est de proposer un service chaleureux, personnalisé à nos clients et vous remercions pour votre feedback sur votre séjour qui nous permettra d'améliorer nos prestations. Nous recevons beaucoup d'éloges sur la qualité de notre petit-déjeuner. Le petit déjeuner est très important à La Clairière, il est servi sous forme de buffet avec fruits frais, jus de fruits artisanaux, différents pains frais et céréales, granola maison, laitages et fromages de la région, laits végétaux, œufs brouillés, potage énergie, infusions de gingembre et beaucoup de gourmandises et petites surprises. Le petit déjeuner est inclut dans nos tarifs si vous réservez en direct. Certaines agences propose un tarif hors petit-déjeuner. Pour un prochain séjour nous vous conseillons de prendre une formule qui inclut le petit-déjeuner, plus avantageuse.
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Arrivées pour un séjour de trois nuits nous ne sommes vraiment pas bien accueillies. Le service est très froid et très peu professionnel. Les repas sont bons mais très particuliers et chers. Le spa est très beau et les soins sont parfait quoique un peu cher.

• Séjour du août 2013
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
En tant qu'hôtel familial, nous portons beaucoup d'importance à un acceuil personnalisé et chaleureux. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer notre service.
Avis écrit le 29 août 2013

Enchantés par deux séjours précédents à la Clairière, nous nous réjouissions d'y retourner ... mais nous avons été bien déçus! Le point positif: a chambre était tjs très confortable. Pour le reste: lors du dîner, l'appéritif est arrivé en même temps que le plat principal. Le dîner était relativement "bas de gamme" avec une purée de lentilles difficilement mangeable tellement elle était salée, le dessert était encore congelé quand il nous a été servi. Le SPA est toujours aussi spacieux mais était très bruyant... ce qui n'est certes pas la faute des propriétaires de l'hôtel.
Dommage que la qualité ne soit pas constante pour ce si bel endroit...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques que nous avons transmises à l'équipe du restaurant. Notre objectif est de proposer un service irréprochable et personnalisé et une qualité de repas constante avec des ingrédients exclusivement d'origine biologique ou sauvage.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 août 2013

La Clairière est un joli hôtel idéalement placé dans une région splendide.
Le spa est agréable et les soins sont tout à fait correct...bien qu'un peu cher ( parfois plus de 2€ la minute de soins - Ex. : 115€ pour un shirodhara de 50min que l'on trouve dans les autres spa de la même gamme à max 90€)
Côté cuisine : buffet petit déjeuner excelllent et trés varié. Cuisine du soir excellente, une vraie recherche de saveur. Le service pourrait être mieux, il nous est arrivé d'attendre plus de 30min entre 2 plats ou encore d'avoir été oublié.
Les chambres sont jolies, confortables mais là encore le prix est un peu surfait vu la taille de la chambre
Le dépaysement, la qualité est au rendez-vous mais 15% trop cher

N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre