La Clairiere
Hotel Aux Trois Roses(La Petite Pierre)
  • Parking gratuit
Au Lion d'Or(La Petite Pierre)
  • Parking gratuit
Hotel des Vosges(La Petite Pierre)
Booking.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel d' un style bizarre melange de rustique et de modernité . Ne mérite pas les 4 etoiles.
Personnel pas a la hauteur pour un 4 etoiles . Les chambres sont tristounettes ainsi que l'ambiance de l' hotel ! Le restaurant nous avions reservé un we zen pas de choix pour le Menu
juste le choix entre un medaillon de veau ou du poisson qui manquait franchement d'assaisonnement !
Le spa beaucoup trop petit vu le nbre de personne le we.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2015

Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour. La Clairière propose des espaces de repos variés qui retracent à la fois l'histoire de la maison et créent un lieu de bien-être et d'inspiration. Depuis votre visite, nous proposons dans le cadre de la demi-pension un menu du marché avec le choix entre deux entrées, trois plats et la possibilité de choisir à la carte. Nous avons un projet d'agrandissement du spa.

Avis publié : 4 septembre 2013

Un très bel hôtel que nous avons choisi pour ses repas bio, son cadre calme et sa piscine Ganter. Je n'ai jamais vu un SPA aussi soigné et propre.Les repas sont élaborés et gouteux et le buffet de petit déjeuner est très bien garni. Possibilité de faire des balades en VTT et vélos électriques. Une adresse à recommander pour un week-end en amoureux pour se faire du bien au coeur, au corps et à l'âme. Nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons été séduits par cet endroit perdu dans la verdure et qui nous a dépaysé alors que nous habitons dans la région.
L'accueil est en tous points charmant sans être obséquieux, l'ambiance est sereine, calme, et zen. Mention très bien pour la gentillesse du personnel.
La cuisine est un ravissement quel que soit le menu choisi: les ingrédients bio, les épices, tout est élaboré avec talent et beaucoup de recherche. Si le service est parfois un peu long c'est que tout est frais et fait sur place, vos papilles ne le regretteront pas.
Le Spa est magnifique et le personnel qui y officie très compétent. Oui tout ceci a un certain prix, mais à chacun de choisir ses prestations et il y en a pour toutes les bourses. Le plus beau compliment qu'on puisse leur faire est qu'en trois jours nous nous sommes mieux reposés qu'en quinze jours de vacances classiques l'an dernier. Nous y reviendrons avec plaisir.
Une famille alsacienne.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Le service laisse à désirer, le personnel est froid, lent et pas vraiment accueillant. Le spa est agréable mais les tarifs exorbitants tout comme les repas ( 25 euros le petit déjeuner par personne!! Alors qu'il n'a rien d'extraordinaire)
Calme et repos restent quand même au rendez vous... Pour le prix payé les prestations devraient être meilleures.

• Séjour en : août 2013

Notre objectif est de proposer un service chaleureux, personnalisé à nos clients et vous remercions pour votre feedback sur votre séjour qui nous permettra d'améliorer nos prestations. Nous recevons beaucoup d'éloges sur la qualité de notre petit-déjeuner. Le petit déjeuner est très important à La Clairière, il est servi sous forme de buffet avec fruits frais, jus de fruits artisanaux, différents pains frais et céréales, granola maison, laitages et fromages de la région, laits végétaux, œufs brouillés, potage énergie, infusions de gingembre et beaucoup de gourmandises et petites surprises. Le petit déjeuner est inclut dans nos tarifs si vous réservez en direct. Certaines agences propose un tarif hors petit-déjeuner. Pour un prochain séjour nous vous conseillons de prendre une formule qui inclut le petit-déjeuner, plus avantageuse.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Arrivées pour un séjour de trois nuits nous ne sommes vraiment pas bien accueillies. Le service est très froid et très peu professionnel. Les repas sont bons mais très particuliers et chers. Le spa est très beau et les soins sont parfait quoique un peu cher.

• Séjour en : août 2013

En tant qu'hôtel familial, nous portons beaucoup d'importance à un acceuil personnalisé et chaleureux. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer notre service.