La Clairiere
Hotel Aux Trois Roses(La Petite Pierre)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Au Lion d'Or(La Petite Pierre)
110 $US
94 $US
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Vosges(La Petite Pierre)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Aux Deux Clefs Hotel(Petersbach)(Bonne affaire !)
63 $US
121 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 6 octobre 2013

Un anniversaire amoureux à deux dans un hôtel de charme à La Petite Pierre, de quoi faire rêver !
OUI mais ...
Chambre magnifique avec vue sur la forêt, personnel gentil et disponible

Installation SPA et piscine superbe mais pour avoir un rendez vous de massage c'est un peu le labyrinthe de pan. En outre déambuler dans l'hôtel en peignoir à la demande des dames de la reception,, ça ne m'a plu du tout surtout quand je me suis rendue compte que dans les locaux du spa, il y a des vestiaires ... faudrait avertir les clients quand même

Que dire du dîner BIO du premier soir, à vous donner envie de ne plus manger bio de votre vie surtout à 45€ le repas avec une prise de commande longue et sans ce petit plus qui donne envie
- Tartare de betterave rouge et concombre sans assaisonnement
- Lotte cuite à l'eau avec une cuillère à café de pesto ( bof) et une écrasée de potimaron fade
- un moelleux au chocolat
ça beau être bio, c'était fade sans identité et surtout non abouti
Bref un repas de cantine diététique mais sans la créativité

Je vous recommande l'hôtel et ses installations, mais pas le resto.. Pour un hôtel 4 * et classé dans les 100 premiers hôtels en Allemagne, il y a encore du boulot.. surtout dans les détails

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté des salles de gym, car les séances commencent à 9h alors si vous voulez faire la grasse mat' boffff
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Partis avec un bon groupon, nous avions peur de ne pas être accueillis correctement. Une peur vite éloignée! Un service parfait, un personnel avenant! L'hôtel se situe dans un cadre naturel magnifique. Malgré la pluie, la gamme d'activité de l'hôtel avec notamment le Spa nous a permis de profiter un maximum de notre séjour ! De plus la chambre était fantastique et très propre.
Le seul point négatif, le prix du séjour sans remise groupon me partait un peu élevé malgré la qualité de séjour.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel d' un style bizarre melange de rustique et de modernité . Ne mérite pas les 4 etoiles.
Personnel pas a la hauteur pour un 4 etoiles . Les chambres sont tristounettes ainsi que l'ambiance de l' hotel ! Le restaurant nous avions reservé un we zen pas de choix pour le Menu
juste le choix entre un medaillon de veau ou du poisson qui manquait franchement d'assaisonnement !
Le spa beaucoup trop petit vu le nbre de personne le we.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2015

Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour. La Clairière propose des espaces de repos variés qui retracent à la fois l'histoire de la maison et créent un lieu de bien-être et d'inspiration. Depuis votre visite, nous proposons dans le cadre de la demi-pension un menu du marché avec le choix entre deux entrées, trois plats et la possibilité de choisir à la carte. Nous avons un projet d'agrandissement du spa.

Avis publié : 4 septembre 2013

Un très bel hôtel que nous avons choisi pour ses repas bio, son cadre calme et sa piscine Ganter. Je n'ai jamais vu un SPA aussi soigné et propre.Les repas sont élaborés et gouteux et le buffet de petit déjeuner est très bien garni. Possibilité de faire des balades en VTT et vélos électriques. Une adresse à recommander pour un week-end en amoureux pour se faire du bien au coeur, au corps et à l'âme. Nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons été séduits par cet endroit perdu dans la verdure et qui nous a dépaysé alors que nous habitons dans la région.
L'accueil est en tous points charmant sans être obséquieux, l'ambiance est sereine, calme, et zen. Mention très bien pour la gentillesse du personnel.
La cuisine est un ravissement quel que soit le menu choisi: les ingrédients bio, les épices, tout est élaboré avec talent et beaucoup de recherche. Si le service est parfois un peu long c'est que tout est frais et fait sur place, vos papilles ne le regretteront pas.
Le Spa est magnifique et le personnel qui y officie très compétent. Oui tout ceci a un certain prix, mais à chacun de choisir ses prestations et il y en a pour toutes les bourses. Le plus beau compliment qu'on puisse leur faire est qu'en trois jours nous nous sommes mieux reposés qu'en quinze jours de vacances classiques l'an dernier. Nous y reviendrons avec plaisir.
Une famille alsacienne.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple