“Très sympa”

La Clairiere
Schiltigheim, France
“Très sympa”
Avis écrit le 2 février 2014

Un endroit très agréable, un cadre sympathique, un ensemble SPA correct et varié, un très bon restaurant bio, pas grand chose à reprocher à cet endroit si ce n'est :
- la salle de bain des chambres "standards" est décevante.
- les chambres qui ne donnent pas sur la vallée n'ont aucune vue.
- les prix sont un peu trop élevés

Symathique endroit pour une escapade en amoureux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Erstein, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai pu comparer avec beaucoup d'hotel spa de la région ( jardin de sophie, les violettes, chateau de l'ile ...) et pour moi c'est un des plus agréable .

Seul hic , le prix un peu élevé mais le petit déjeuner bio est exceptionnel tout comme le cadre.

je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres avec balcons , suite junior , elles sont spacieuses et confortables pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hotel est propre, personnel aux petits soins, toujours souriant et discret. Le spa est agréable, jaccuzi, sauna, hammam, piscine exterieur chauffée ( en cette saison, c'est sympa )+ une piscine intérieur nickel, nous avons pris une formule avec uniquement le petit déjeuner, que je vous conseille, car pour avoir diner au restaurant, nous avons constater que le prix du repas est excessif par rapport au plat, de plus il a quelques restaurants sympas au village.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour. Pour votre prochain séjour, nous conseillons de prendre la formule escapade vitalité qui comprend le dîner. Vous avez alors le choix entre deux entrées et trois plats. Cette formule est plus avantageuse que de prendre les différentes prestations à la carte. Tous les ingrédients proposés au restaurant sont de grande qualité et exclusivement d'origine biologique. Même si l'utilisation de ces produits représente un coût marchandise de 30% supérieur aux produits conventionnels, nos tarifs du restaurant restent comparables à d'autres restaurants conventionnels.
Tourcoing, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

La chambre était calme et confortable. Chaussons et huiles pour le corps bio offets, peignoir et serviettes mis à disposition. Nous avons également fait plusieurs soins (massage, enveloppement aux algues, etc.) très agréables. Le personnel est disponible, serviable, professionnel. Le spa est très agréable : jacuzzi, différents hammams et saunas, piscine extérieure (accessible même en hiver !), piscine intérieure. La salle de "repos" après les soins est très confortable (lits individuels inclinables, lampes individuelles si on veut lire). Il y a aussi une petite salle cardio bien sympathique (vélo, vélo elliptique, etc.). Un billard est mis à disposition près du bar. Infusions bio à volonté (réception, spa). Nous étions en pension complète : buffet de petit-déj 100 % bio et très varié, menus élaborés et goûteux (ce restaurant figure au guide Michelin). L'emplacement est idyllique (entouré d'une forêt). Parking privé sécurisé gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon conseil : evitez les chambres dites "superieures"! La notre avait de la moisisssure au plafond, et était pres de l'ascenceur : on entend donc tout le monde passer!
Ceci dit, elle etait grande et propre, mais le coup de la moisisssure au plafond, franchement, au prix de la reservation, c'etait super decevant.
Le restaurant est excellent, et le spa tres bien equipe. Cependant, la salle ne suffisiat pas a accueillir tout le monde pour le petit dejeuner.

Astuce pour la chambre : La chambre dte superieure ne vaut pas vraiment la peine..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour. Nos hommes d'entretien et femmes de chambre ont été informés de vos commentaires et seront plus méticuleux lors du contrôle des chambres et de leur entretien. Les chambres supérieures sont les plus spacieuses et disposent d'un espace salon et balcon. Elles disposent d'une porte intermédiaire qui permet d'éviter les bruits de couloir. Pour votre prochain séjour, nous pouvons proposer une chambre loin de l'ascenseur.
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Séjour agréable, accueil sympathique et professionnel. Les chambres manques de modernité avec un seul lavabo dans la SDB. Le spa est très bien avec le choix de plusieurs sauna ou hammam (dommage que l'infrarouge ne soit pas accessible comme le reste, 30€ c'est un peu cher). Le repas est très bon, cuisine raffinée et service impeccable, dommage qu'un mauvais café vienne gâcher l'excellente impression.
En tout cas nous avons passé un excellent moment au massage prolongé dans la salle de repos exceptionnelle ( lit électrique et couverture).
Pour un week end de repos et détente je vous conseille cet endroit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Bel hotel, bien situė, chambre spatieuse et propre. Personnel accueillant et reposant.
Activite yoga appreciė.
Seul bėmol le prix des repas par exemple 12€ une salade verte legerement ameliore idem 12€ un fondant au chocolat et sa boule de glace...

Astuce pour la chambre : Attention des chambres donne sur le parking...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous proposons au restaurant des plats à base d'ingrédients de grande qualité et exclusivement d'origine biologique ou sauvage, ce qui représente un coût marchandise de 30% supérieur au conventionnel. Toutefois, nos prix du restaurant sont comparables à des restaurant conventionnels. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons la formule "escapade vitalité" qui inclut le dîner et est plus avantageuse que la carte.
Voir également ces hébergements à La Petite Pierre ou ses environs
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-sur-Zinsel
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-...
N° 1 sur 1 à Dossenheim-sur-Zinsel

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre