“belle parenthèse!”

La Clairiere
Ostheim, France
“belle parenthèse!”
Avis écrit le 3 février 2014

Parents de 4 bambins ...nous nous sommes évadés du quotidien à l'occasion de mon anniversaire pour ne penser qu'à nous...et l'endroit est propice au repos et à la détente! Très bon acceuil et petit déjeuner sans faute!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 février 2014

Donc voila réserver sur le site internet une nuitée avec dîner et petit déjeuner et expressément réserver une chambre confort, or ont arrive et nous annonce pas de dîner réserver donc obliger de prendre a la carte ensuite ont nous donne la clé de la chambre surprise une minuscule pièce pommeau de douche marche pas et la cerise sur le gâteau mur comme une feuille de papier donc entendu les débats amoureux du voisin qui si ont été a cotée plus jamais cette hôtel il le laisse vieillir et ne l entretienne pas . Donc pour un 4 étoile !!!!! Et vue le prix payer a la sortie a banir

• Séjour du février 2014
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour à La Clairière. Nous prenons soin de rénover nos chambres régulièrement et avons deux hommes d'entretien sur place qui s'occupent de l'entretien de l'hôtel. Au plaisir de vous acceuillir bientôt et de vous proposer une chambre plus adaptée à vos attentes.
Bernolsheim, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes déjà venu à trois reprises pour profiter d'un moment de détente à 2.. Hôtel très agréable, chambres propres et de taille correcte, ambiance zen très reposante.
Très bon spa également mais éviter d'y aller à partir du samedi après-midi et le dimanche: trop de monde pour un petit espace!
C'est notre endroit préféré pour une petite parenthèse romantique au moins 2x par an!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rombach-le-Franc, France
Avis écrit le 2 février 2014

Hotel harmonieux qui marie bien l'ancien et le moderne bien situé loin des bruits et pollutions , avec un personnel ,plaisants ,disponibles ,attentionnés Adepte de thalasso ,j'ai apprécié le grand lit doté d'un bon matelat ferme ,la télé bien disposé et visible sans se tordre le cou , la propreté, la douche le distributeur de champoin de savon ,le coffre,le balcon etc
Rien à dire sur le massage et les masseuses sympas ,expérimentés ,les différents hammams, le SPA et plus que tout, les produits bios ,et les produits du terroir frais et recherchés ,cependant le prix du repas est excessif , le prix des boissons exagérés et notre apéritif n'était même pas accompagnés d'olives ,ce qui est regrettable ,sinon continuez dans cette bonne voie moi et mon épouse souhaitons revenir pour plusieurs jours .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 février 2014

Super hôtel au calme pour ceux qui veulent quitter le stress de la vie quotidienne au cœur d un petit village sympathique avec quelques restaurant pour tous les goût et toutes les bourses balade a faire au vieux château au sein de l hôtel le personnel est très agréable et serviable

• Séjour du septembre 2013
Schiltigheim, France
Avis écrit le 2 février 2014

Un endroit très agréable, un cadre sympathique, un ensemble SPA correct et varié, un très bon restaurant bio, pas grand chose à reprocher à cet endroit si ce n'est :
- la salle de bain des chambres "standards" est décevante.
- les chambres qui ne donnent pas sur la vallée n'ont aucune vue.
- les prix sont un peu trop élevés

Symathique endroit pour une escapade en amoureux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Erstein, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai pu comparer avec beaucoup d'hotel spa de la région ( jardin de sophie, les violettes, chateau de l'ile ...) et pour moi c'est un des plus agréable .

Seul hic , le prix un peu élevé mais le petit déjeuner bio est exceptionnel tout comme le cadre.

je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres avec balcons , suite junior , elles sont spacieuses et confortables pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez La Clairiere ?

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre