“Un havre de paix et de silence” 5 5 étoiles
Avis sur La Clairiere

La Clairiere
Strasbourg, France
“Un havre de paix et de silence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Excellentes prestations à l'hôtel comme au restaurant. Tout est bio, mais vraiment tout, même la literie!
Le petit déjeuner est interressant par sa variété et pour des produits hors du commun.

Le SPA est superbe, très bien entretenu très propre.

En somme rien à redire....mais vraiment rien.

Astuce pour la chambre : Le WI-FI est gratuit mais uniquement dans les parties communes. Pour éviter la pollution électromagn...

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour de trois jours dans ce très bel hôtel. Tout d'abord l'accueil était très sympathique et aimable. Nous avons eu la chance d'être surclassés, passant d'une chambre simple à une chambre plus grande avec balcon. Le spa est moderne et nous avons également profité de la grande piscine intérieure, plus calme et moins fréquentée.
Le petit-déjeuner est exceptionnel, il allie quantité, diversité et qualité (les pains sont frais, croustillants, délicieux). Je pense que le choix permet de contenter les plus difficiles. Le bémol pour nous s'est situé au niveau du diner. Longue attente avant d'être servis. Les derniers arrivés ont été servis avant nous. J'ai du faire remarquer qu'il y avait un souci, sans ça je pense que nous serions encore entrain d'attendre. Puis enfin les plats sont arrivés. Trop simples, trop fades. Je pense que mettre l'aliment en valeur est bien, mais le sublimer c'est mieux. Finalement il n'y a que l'addition qui était salée.
Après ça reste un bémol, une légère fausse note dans la totalité du séjour. Il y a également la possibilité d'emprunter des livres, des magazines. Aussi des VTT, pour aller découvrir les alentours boisés qui sont très beaux. Le village de la Petite Pierre est sympathique aussi.
Donc un bel endroit pour se reposer et se ressourcer au calme.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

l'hôtel se situe au calme. Nous avons été surclassé en chambre confort avec double terrasse. La chambre est très spacieuse, avec un grand coin salon, belle salle de bain, la literie de grande qualité. Tout le personnel a été d'une rare gentillesse, prévenant et à l'écoute des clients. Le soin au spa a été délicieux: massages très bien effectués et effet relaxant garanti. Le spa lui-même est superbe ( mention spéciale pour la grande piscine intérieure dans laquelle on peut vraiment nager) Le petit-déjeuner est le meilleur jamais mangé : produits très variés et idéal pour la végétarienne que je suis . Il en est de même pour le restaurant : le menu végétarien bio était délicieux. Seul léger bémol pour le dessert raté. J'ai assisté à deux cours proposés gratuitement par l'hôtel: yoga et QI-gong ( véritables moments de bien-être..) Bref, je remercie infiniment tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse, son professionnalisme, la qualité de toutes les prestations demandées et bravo pour les chambres , le superbe spa et la nourriture bio. Nous avons passé un pur moment de détente au sein de ce bel hôtel.A renouveler! Ayant passé plusieurs séjours dans divers 4 étoiles, je place " la clairière" à la première place!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans ce havre de paix au vert, où tout est bio et bon. Le restaurant propose des plats élaborés à partir de produits frais et régionaux, la cuisine est respectueuse du goût des aliments. Le buffet de petit déjeuner propose des produits inattendus qui nous change des grands classiques. Les chambres sont corrects, dotés d'une literie confortable. La cerise sur le gâteau est bien évidemment l'espace spa : saunas, hammams, une piscine couverte et une extérieure, plusieurs terrasses garantissant une certaine intimité, le tout aménagé avec goût et simplicité.
Les tarifs sont élevés mais justifiés.
Sans remettre en cause l'amabilité du personnel, on apprécierait, toutefois, un service moins expéditif au restaurant.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout est dit dans le titre. Hôtel-restaurant idéal pour un séjour bio et repos dans le magnifique cadre des Vosges.
Le restaurant tout bio est excellent, les assiettes copieuses. Le spa est propre et calme avec 2 piscines, une intérieure parfaite pour des longueurs et une extérieure chauffée.
La déco des chambres est simple, tout l'hôtel est très agréable.
Et cerise sur le gâteau des cours de yoga sont proposés.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'endroit est très calme, dans un parc naturel (forêt). Vue limitée (arbres), mais quiétude assurée.
Le spa est moderne et bien entretenu. Très agréable y compris le petit espace extérieur.
Le diner et surtout le petit déjeûner étaient excellents. Tout bio et de grande qualité.
Personnel très sympa et patient.
Idéal pour se reposer, manger sain et se faire du bien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

3 nuits en mai dans une suite. Points forts: confort et calme, infrastructures, cadre, l'environnement, la proximité de Strasbourg et, last but not least, une cuisine exceptionnelle tant dans la préparation que dans la qualité des produits, qui plus est bio. Bémol: aucune activité durant notre séjour dont le yoga. Dommage car ces activités étaient un plus qui avaient partiellement motivé notre choix. A conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel des Vosges
Hotel des Vosges
N° 2 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Silence Hotel Auberge Imsthal
Silence Hotel Auberge Imsthal
N° 3 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Établissement : La Clairiere
Adresse: 63 Route d Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre