Contrôle des avis
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

J’ai passé quelques jours dans cette hôtel pour me détendre est c’étais au dela de mes espérences. Nous sommes dans la forêt dans un endroit calme et chaleureux. Le personnel est au petit soin et ils sont à l’écoute.
Les chambres ainsi que le spa sont vraiment très propre et tout est bien indiqué.
Pour ce qui est de la restauration c’est tout aussi bon et professionnel que l’hôtel, personnel à l’écoute, aimable et souriant et pour la cuisine plat frais et raffiné.
Le buffet du petit déjeuné est bien garnie il y a énormement de choix pour tout le monde ce qui est assez rare dans certains hôtel...
je recommende vraiment cette endroit et j’y retournerais avec plaisir !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Un weekend sympa mais le plat était tiède j'ai dû réclamer les boissons car oubli activités sympas yoga trop top petit déjeuner sympa salle de bain un peu petite pour un 4 étoiles chambre spacieuse une belle terrasse complexe spa et autre un peu petit

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est basé sur un concept de bio et ecolo : repas bio, thé et café bio dans la chambre, oreillers possibles en céréales bio...
Le petit déjeuner est parfait tant par le choix que la qualité des produits. Le repas en demi pension est très bon, vous avez le choix entre deux entrées et deux plats. Le dessert unique peut être remplacé par une assiette de fromage.
Le spa est sympa, un peu de monde le mardi après midi. 2 Hammams,2 saunas, unbain d eau froide, une fontaine à glaçons, un super jacuzzi, une piscine extérieure avec des jets, bulles... et une salle de repos avec des lits très confortables.
L environnement de l hôtel est agréable : circuits pédestres proposés par l hôtel et on est à 1/4h à pied de la Petite Pierre. Très peu de réseau a l hôtel mais réseau wifi ok, au moins on se déconnecte.
Vous pouvez demander des oreillers en millet par exemple, super découverte. Volet dans la chambre et double porte pour ne pas être dérangés par les voisins ou le jour.
Bref que du positif, le personnel est très agréable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2018

J'ai passé une fin d'après-midi et une demi journée dans le cadre d'une réunion professionnelle.
J'ai pu profiter de la piscine et de l'espace spa qui est juste parfait.
2 saunas et 2 hammam à des températures différentes, jacuzzi xxl, espace thé, transat... et grande piscine.
J'ai logé dans une chambre au rez de chaussée avec petit bacon terrasse avec tout le confort nécessaire.
Côté restauration un vrai régale; des mets fins et originaux.
La salle de séminaire très agréable car au 5ème étage donc lumineuse avec une vue sur la forêt.
Nous avons également eu une séance de yoga; une découverte pour moi très inintéressante.
En résumé : établissement de très bon standing, agréable (on s'y sent bien), idéalement situé pour une mise au vert.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée donnant sur le parking sont trop proche du passage. Préférez celles à partir du 1er.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2018

Nous sommes venus pour un WE "éveil des sens" et à notre arrivée (16h00), notre chambre n'avait pas été préchauffée du tout ! Nous l'avons immédiatement signalé, quelqu'un est soit disant allé régler le problème (ils se disaient surpris que ce ne soit pas chauffé d'avance), nous sommes allées au spa pour un soin d'une heure puis dans la salle de repos (là, tout a été parfait) et à notre retour dans la chambre, il faisait toujours froid ! Il faisait meilleur dans le couloir juste à côté du hall d'entrée que dans la chambre ! Par chance, l'homme de maintenance était là et a lancé enfin le chauffage qui a mis plus d'une heure à réchauffer la chambre ! Le jeune homme à la réception ce jour-là n'a même pas jugé bon de présenter au moins des excuses !
Ensuite, au dîner, si les plats étaient très bons, la cadence du service a été catastrophique ! Nous avons pris un verre pour l'apéritif accompagné d'un amuse-bouche (très bon) puis notre entrée est arrivée, puis le plat, alors que nous n'avions pas encore vidé notre verre de l'apéritif !!! Nous aurions volontiers pris du vin pour accompagner notre viande, mais nous n'en avons vraiment pas eu le temps !
Bien sûr, le dessert est arrivé dans la foulée ! Emballez, c'est pesé !
Le pire, c'est qu'à la table d'à côté, ils attendaient encore leur entrée quand nous en étions déjà au dessert !
Service à revoir, les sourires ne suffisent pas !
Nous nous attendions à un hôtel d'un meilleur standing et sommes très déçues. Je ne pense pas y retourner un jour ...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis