La Clairiere
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel des Vosges(La Petite Pierre)
Booking.com
Booking.com
Hôtel du Herrenstein(Neuwiller-les-Saverne)
Chateau Hochberg(Wingen-sur-Moder)
Hotel Restaurant Kleiber(Saint-Jean-Saverne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2010

J'ai séjourné une nuit (du 4 au 5 février 2010) dans cet établissement et je peux vous dire que c'est tout simplement fabuleux : Chambre spacieuse avec vue sur la forêt, salle de bain superbe, restaurant agréable, SPA et soins divins, piscine extérieure....Bref, un seul défaut : Je n'y suis resté qu'une nuit. Et un projet, y séjourner une semaine pour profiter de la forêt et un peu plus du SPA.
J'allais oublié, j'ai découvert que Saverne (qui est la gare qui dessert La Petite Pierre) est à 1 heure 56 de Paris-Est par TGV direct.
Concernant les remarques précédentes : le SPA est ouvert actuellement entre midi et deux et que les pantoufles sont à disposition à la réception...Bien mieux que certains établissements très onéreux qui m'est arrivé de fréquenter.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

Amoureux du bio et de la détente, cet hôtel est fait pour vous. Un spa récent, peut être un peu petit, mais très agréable. La thématique se prolonge avec un petit déjeuner et un dîner entièrement bio. Je ne suis pas spécialement fan mais l'expérience globale était plaisante...

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2009

Nous avons été surpris de nous voir offrir une chambre surclassée mais ce fut un cadeau empoisonné car elle était située en dessous d’une salle de réunion. Un séminaire était organisé un samedi et dès 7h30 du matin il y avait des bruits de chaises et de tables déplacées sans cesse.

De plus il est désagréable d’avoir une coupure d’eau au moment ou vous êtes savonné sous la douche. Le rinçage s’est fait avec une bouteille d’eau minérale !

Nous nous attendions à un geste commercial vu le prix du forfait week-end et malgré une 1ere plainte de notre part à la réception, puis à une responsable, j’ai fait un courrier il y a 10 jours qui reste sans réponse à ce jour.

Je testais cet hôtel car je suis DRH et je cherchais un hôtel spa/séminaires mais je vais me tourner vers un autre site. Nous sommes loin de trouver le calme et le repos souhaités

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Très bonne journée

I. Wachenheim

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Nous avons réservé par téléphone histoire de nous ressourcer en famille avec notre fille de 8 ans.
A l'arrivée, la réception nous informe que l'accès au spa (piscine extérieure et jacuzzi) est interdit aux enfants de moins de 16 ans. Conclusion, nous ne pourrons pas bénéficier du spa avec notre fille.
Le spa est joli, la partie soin est indépendante de la piscine extérieure et du jacuzzi. Je ne comprends pas pourquoi les enfants ne peuvent pas bénéficier de ces infrastructures. Selon la direction la raison invoquée est liée aux normes de sécurités. Je voyage beaucoup, dans des hôtels de standing, en France et à l'étranger. Je suis surpris de l'attitude de cet hôtel.
De plus le spa n'ouvre que l'après-midi. Il pourrait réserver la piscine extérieure et le jacuzzi aux enfants accompagnés des parents.
Le service laisse à désirer, le repas est sans aucune prétention. Fin mot de l'histoire, 509 euro pour une nuit en demi-pension, avec forfait spa obligatoirement inclus dans le prix de la chambre. Nous avons simplement été volés. Je ne recommande pas du tout cet établissement. A ce prix nous aurions pu aller un tout petit peu plus loin , dans un restaurant avec hôtel reconnu au niveau international. K d'école !
Sauvez vous vite.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2009

Je recommande vivement cet hôtel aux amoureux de la nature et à tous ceux qui ont besoin d'une remise en forme en plein hiver. Nous y avons séjourné mon mari et moi sur invitation, au programme conférence mais pour moi balade dans la réserve naturelle des Vosges du nord trés vivifiant, ensuite nous avons profiter du SPA, rien de telle pour la détente que de regarder la cime des sapins enneigées dans le sauna, puis séance massage au top et des jus de fruit frais bio. Le lendemain j'ai pu participer à un cours de yoga et des soins ayurvéda avec des indiens trés gentils qui m'ont enseignés un peu de leur culture culinaire et autres recettes miracle pour la santé. Les massages ayurvéda sont excellents et des vertus amincissantes. Il y a une salle de sport avec des appareils trés recents il faut le dire, également une powerplate de quoi se tonifier tout en douceur. J'ai réellement passer un excellent week-end de détente, de loisir et culturelle du surcroît. Je tiens à préciser l'hospitalité alsacienne et indienne trés chaleureuse en plein hiver. En somme toute c'est un hôtel charmant qui est bien entretenu, avec une cuisine label bio pour les gens que ça intéressent. C'est une destination romantique au ceur de la réserve naturelle des Vosges.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires